XP n'accepte pas le pack SP3

Gilbert w
Avec Windows XP version familiale
Ayant bien des soucis avec mon ordinateur, j'ai décidé de faire une
réinstallation complète avec formatage.
tout s'est bien, j'ai laissé faire les mise a jour automatiques. ok
puis est arrivé SP3, j'ai dit oui.
mais l'ordinateur n'a plus redémarrer Windows, il reboutait sans arrêt
jusqu'a la page de démarrage sans échec.
j'ai laissé faire 2 ou 3 fois.
j'ai ouvert sans échec puis j'ai désinstallé dans ajout suppression de
programme le Pack SP3
que va-t-il se passer par la suite
Windows va toujours me proposer cette maj
est ce que le peux continuer de travailler sans le pack SP3

Merci de vos réponse

Gilbertw

Hello Gilbert w !

[...]

Quel est le niveau de votre XP après réinstallation ?
sans SP avec SP1 avec SP2 ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jacques Perrocheau
In article ,
"Gilbert w" wrote:

[...]

Après que la mise à jour se soit déroulé normalement ?

il reboutait sans arrêt jusqu'a la page de démarrage sans échec. j'ai
laissé faire 2 ou 3 fois.

Quel est le modèle d'ordinateur ?

Quel type de processeur AMD ou Intel ?

Cela sent le bug des Windows XP OEM avec certaines cartes Asus à
processeur AMD.

j'ai ouvert sans échec puis j'ai désinstallé dans ajout suppression
de programme le Pack SP3 que va-t-il se passer par la suite

Windows va-t-il toujours me proposer cette maj ?

Oui. mais tu peux lui dire de ne plus la proposer.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Gilbert w
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Gilbert w !

[...]

je pense qu'il était en SP2 mais pas sur , je n'ai pas vérifier

gilbertw

Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bruno S
Gilbert w a écrit :
[...]

Bonjour
Ton PC n'est-il pas un PC de marque (HP-Compaq, DEll, Packard-Bell,
etc...) avec un processeur de marque AMD ?
Si oui au deux questions vois le site de microsoft (en anglais) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID#0796a7-54d6-4c31-bda3-efd2f7e87a8c&displaylang=en
ou en francais :
http://www.espacerezo.fr/index.php?windows-xp-sp3-probleme-avec-les-processeurs-amd
A une époque on trouvait un script (removeIntelPPMonAMD.vbs) qui
vérifiait et corrigeait la base de registre avant le passage du SP3.
Mais une rapide recherche google ne m'a pas permis de le retrouver
Bruno S
Bruno S a écrit :
Gilbert w a écrit :
[...]

Trouvée la page de microsoft en français :
http://support.microsoft.com/kb/953356/fr
Gilbert w
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b45b3b3$0$2718$
In article ,
"Gilbert w" wrote:

[...]

oui

il reboutait sans arrêt jusqu'a la page de démarrage sans échec. j'ai
laissé faire 2 ou 3 fois.

Quel est le modèle d'ordinateur ?

Compaq présario SR1000

Quel type de processeur AMD ou Intel ?

AMD Althom(tm) 64 Processor 3400+

Cela sent le bug des Windows XP OEM avec certaines cartes Asus à
processeur AMD.

Mais avant mon reformatage j'étais en SP3 sans problème

[...]

est ce que je peux continuer en SP2

Merci

gilbertw
Charlubert
"Gilbert w" a écrit dans le message de news:

[...]

Comme on vous l'a dit, si c'est HP, Compaq ou compagnie, il vous faut
redémarrer en mode sans échec. Aller dans la BDR avec toutes les précautions
d'usage, aller dans:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ServicesIntelppm
Dans le volet droit, clic droit sur l'entrée de démarrage, puis sur modifier
Dans la zone de données de valeur, taper 4, puis OK
Quitter le registre, et redémarrer.
Ce mode d'emploi que l'on m'avait donné àl'époque du lancement de SP3 m'a tj
dépanné
Si par hasard plus tard vous avez a reformater le disque, penser à refaire
la manouvre avant l'installe du SP3
JCE
Bernard Lempel
Bonjour,

On trouve "removeIntelPPMonAMD.vbs" facilement :
http://www.filestube.com/39299300ad690d6703e9/details.html
http://leblogdesofteac.blogspot.com/2008/05/removeintelppmonamdvbs-patch-hp-amd-sp3.html
http://ineedfile.com/download/6786646-removeIntelPPMonAMD-vbs

Un conseil, vérifiez que les trois sources donnent le même script, on ne
sait jamais.
Une bestiole malveillante peut très bien s'y trouver.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bruno S" a écrit dans le message de news:

Gilbert w a écrit :
[...]

Bruno S
Bernard Lempel a écrit :

[...]

facilement ?!

1er lien = Sorry. Site IneedFile.com is under construction
2eme lien = la page est redirigée sur une autre page ou n'est pas
présent de lien pour le téléchargement dudit fichier ...
3eme lien = pour télécharger il faut passer par rapidshare.com, donc
création d'un compte payant, sinon le téléchargement est quasiment
impossible
1 2