Un XP n'aime pas CD Creator 6, le mien oui

John of Aix
Salut à tous et joyeux Printemps

Question bizarre et pas trop vitale.

Ma soeur, ayant besoin de faire plusieurs etiquettes de CD, comme partie
de ses celebrations d'anniversaire, avait besoin d'un logiciel qui fait
ce genre de chose. Je lui ai filé mon CD Creator 6 (oui je sais, je vais
me confesser demain).

Installation sans pb et il demande un reboot, qu'elle fait avant que je
peux l'empecher et virer via Msconfig les trucs inutiles qu'il veut
charger au démarrage et redémarrer que pour ça.

Alors ensuite il ne veut plus démarrer, il commence le XP normale puis
reboot ad infinitum.

Pas grave je me suis dit, une couine quelque part. On fait mode sans
echec, restauration et rebelote pour l'installation avec visite à
Msconfig avant redemarrage cette fois-ci.

Mais ensuite, même chose, démarrage, rédemarrage et al.

Ce n'est pas trop grave, elle a fait ses etiquettes entre temps mais moi
je suis un peu mystifié,curieux comme je suis. C'est vrai que son ordi
est sans doute un peu le bordel, vu je n'ai pas mis mes mains de
guerisseur dessus depuis longtemps, mais personne ne s'est plaint
pendant l'installation. Les deux ordis XP, moi pro elle familiale SP2.
Ca marche comme un lettre à la poste chez moi mais c'est le souk chez
elle. Pourquoi? Quelqu'un a une idée d'une idée la-dessus?

Allez, creuser les neurones le gens, c'est mieux que de passer le
weekend à se grossir sur des oeufs de Paques en chocolat ;-)

Patrick D.
On Fri, 21 Mar 2008 21:54:38 +0100, John of Aix
wrote:

[...]

un conflit de pilotes ASPI, si mes souvenirs sont justes
ça doit être répertorié chez ROXIO (si le nom n'a pas changé)

m'écrire *
John of Aix
wrote:

[...]

Ah merci, c'est une piste à suivre en effet.
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47e50868$0$900$

> [...]
Ben c'est bon, les oeufs en chocolat !
D'ailleurs, j'entends que les cloches sont rentrées... j'vais aller voir
dans le parc si elles m'en ont déposé quelques uns :-D

À part ça, je plussoie vigoureusement à la suggestion de Patrick

--
IOBA