XP Allemand

JB
Bonjour,
Un adolescent, en stage d"échange scolaire pour 6 mois,
peut-il faire les MAJ Windows XP sans pb?
L'OS est en langue allemande
A+
JB

Herser
JB wrote:
[...]

Oui, en laissant faire les mises à jour automatiques.
Windows update analyse d'abord l'ordinateur, pour savoir quelles mises àj
our critiques sont nécessaires.
Il choisira donc la bonne langue.
Herser
JB
Herser wrote:

JB wrote:
[...]

merci pour cette info, je la communique
A+
JB
Droger Jean-Paul
JB avait énoncé :
Herser wrote:

JB wrote:
[...]

ben on peut aussi les faire en manuel, avec la liste des KB puis aller
sur le site ad hoc de MS!! D'ailleurs il m'arrive assez souvent de
trouver une page en anglais de mS qui donne une correction à installer
pour des messages, et il y a souvent un choix de la langue possible, il
suffit de cliquer, choisir et on se retrouve en français alors que les
explications de la connerie ne sont bien souvent qu'en anglais (ou dans
un français incompréhensible car traduit par une machine)!

Mais bon, il peut aussi attendre un peu avant de mettre à jour, surtout
XP!! Si tu comprends le teuton, cela va encore, mais imagine que cet
idiot de XP se mette en rade car MS a (encore une fois) fait une
connerie, faut comprendre les injures en teuton pour s'en sortir!!!

D'ailleurs naviguer sur une machine en français lui fera le plus grand
bien pour son apprentissage de la langue française!!

with wanadoo;

JB
Droger Jean-Paul wrote:

JB avait énoncé :
Herser wrote:

JB wrote:
[...]

Pour ce dernier paragraphe d'accord, sauf que la machine en français est sous Vista,
je vais évoquer cette permutation, surtout que j'ai remarqué que les position dans les menus déroulants sont identiques
A+
JB