xp apres vista

Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Est-il possible d'installer XP sur un second DD après l'installation de
vista et faire un dual boot

Cordialement
Jean-Paul

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible d'installer XP sur un second DD après l'installation de
vista et faire un dual boot
C'est possible mais relativement sujet à des embrouilles à ce qui se lit ici

sur ce forum. Si tu as comme je le comprends 2 DD et la nécessité de
conserver XP, pourquoi ne pas opter pour la solution des DD en tiroir ?
Tu veux travailler sous Vista, tu mets le DD Vista, tu veux travailler
sur XP, tu arrêtes et tu changes le DD. Il suffit de monter une "armature"
dans le PC et les DD dans 2 tiroirs amovibles. J'ai opté pour cette solution
quand nous avions les versions Bêta de Vista, et que pour continuer à
travailler (Compta, courrier etc...) il me fallait tout de même conserver
XP.
Coût de l'opération en 2005 pour 2 tiroirs (sans les DD) : une centaine
d'€.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
Bonsoir
Est-il possible d'installer XP sur un second DD après l'installation de
vista et faire un dual boot

Cordialement
Jean-Paul

Carsten Herrmann
Bonjour,

ce message et les réponses devraient t'interesser :

Personellement, je préfère aussi le dual boot.

A+
Carsten