xp bloque après mise en veille prolongé

Le
paulin
Bonjour,j'ai le problème suivant après avoir mis mon ordi en veille prolongé
lors du redémarage, il affiche bien la barre de remise en route et ensuite il
éteint mon écran pour le mettre en veille.
merci de votre participation .
à plus.
Gloops

Je n'ai rien de décisif à dire sur la question, à part que le 29 mars à
11h55, Patexocet a ouvert un fil "Mise en veille ne fonctionne plus", et
que le sujet ressemble un peu. Des fois que ça aide ...

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de mettre mon PC en veille via
Démarrer > Mise en veille, l'écran "Préparation à la mise en veille"
s'affiche correctement mais trois secondes après Windows s'arrê te
(l'écran devient noir) et la machine redémarre. Je ne parle pas de la
mise en veille prolongée mais bien de la simple mise en veille.

Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour.

Merci pour vos lumières.

Pat

paulin a écrit, le 18/05/2009 11:50 :
[...]

Le #19361301
Merci de la participation mais aucun résultat suite à la remise à jour du
pilote manip inutile!

Bonjour,