XP boge, virus introuvable S.O.S.

Mack
Allo!!!,j'ai trouver un fichier .ini qui se nomme=20
virscan.ini ce fichier est t'il normal ???? j'ai scanner=20
mon ordinateur pour des virus et rien mais il ya de quoi=20
de louche dedans mon ordinateur car disk doctor pendent=20
analyze a dit ((un syst=E8me d'exploitation et/ou un=20
processus peut acc=E8der a ce syst=E8me de facon exclusive et=20
a tout les fichiers )))).... des fichier inf=20
incorrect, ce que je veux dire c'est que l'information=20
n'est pas bonne sur c'est fichier inf le fichier=20
virscan.ini va comme suit:

the Norton AntiVirus Information File
Copyright Symantec Corp. 1993-98
All Rights Reserved

Version #9609
=1A Q~d=FD =04 =02 =
&=FFw=06&=FFw=04sI+=E1=06f=C4=08?V=FE?
F=FC<F=FC=0BF=FEu=1B=C4^=08&=FFw=06&=FFw=04=1E=B8=1A=01Ps=1B4=E1=06f =20
=11! =20
=
=01`=01`=01`=01`=01`=01`=01`=01`=01=20
M$ No additional information. This virus infects the=20
master boot record and boot record of floppy disks.=20
Bootup from infected floppies often causes system hangs=20
Lenart This virus contains the text, "I am Li Xibin!". =20
Bootup from infected floppies often causes system hangs =20
This is dropped by the "Backdoor.Poly"=20
or "Backdoor.SubSeven". You must delete this file. This=20
is a trojan horse program and not a virus. This program=20
can be used to allow unauthorized access to your=20
computer. You must delete this file. This is a=20
backdoor type trojan program which can be used to allow=20
unauthorized access to your computer. This backdoor=20
trojan loads by adding to the line shell=3Dexplorer.exe in=20
the SYSTEM.INI file. To clean, replace that line and=20
delete the corresponding file from the C:\WINDOWS=20
directory. This virus does little but replicate.

ceci n'est qu'une ligne ca parle de w97 et de xl j'ai=20
trouver des fichiers .joy=20

3 fichiers wordpfct un est dans systemworks=20
1 fichier exel
1 ficher exel4
1 fichier winword
1 fichier winword2=20
1 fichierpowerpnt
1 fichier amipro
1 fichier presenta
1 fichier lotus
1 fichier quattro
je n'ai jamais instaler c'est programe sur mon ordis je=20
ne comprend pas????

mais ca parle de w97 et de xl et de fichier dans le=20
rapport.........

msdos dans c:\ est a 0 kb et autoexec aussi o kb toujours=20
dans c:\ et config.sys o kb et IO.sys 0 kb et pour finir=20
j'ai 4 dossiers compresser avec 0kb dans document and=20
settings .... que se passe t'il ????? merci de votre aide=20
et mon registre se modifie aussi.....

si vous d=E9sirez plus d'info je d=E9velperer d'ici merci

rolling
Dans news:9ff101c3eafb$1cfb2da0$,
Mack tapotait:
Allo!!!,j'ai trouver un fichier .ini qui se nomme
virscan.ini ce fichier est t'il normal ???? j'ai scanner
mon ordinateur pour des virus et rien mais il ya de quoi
de louche dedans mon ordinateur car disk doctor pendent
analyze a dit ((un système d'exploitation et/ou un
processus peut accèder a ce système de facon exclusive et
a tout les fichiers )))).... des fichier inf
incorrect, ce que je veux dire c'est que l'information
n'est pas bonne sur c'est fichier inf le fichier
virscan.ini va comme suit:

/../

si vous désirez plus d'info je dévelperer d'ici merci

Bonjour,
Dans WXP, les fichier msdos.sys, io.sys font 0, car ils sont là que pour la
compatibilité. Normalement, autoexec.bat et config.sys sont aussi à 0.
Pour connaître tous les processus de ton système d'exploitation, fais
CTRL+ALT+DEL et va dans l'onglet processus.
En ce qui concerne virscan.ini, c'est un fichier crée par don scanner
antiviral.
Pour les fichiers *.joy, je n'ai _rien_ compris de tes explications. Sois
plus clair!
A bientôt
---
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Mack
Bonjour! j'ai des fichier joy dans le rapport virscan il
disent que ca rapport avec un trojan w32 je ne me souvien
plus le quelle..... donc virscan.ini est un rapport de ma
machine si j'ai bien compris??