XP chez Dell ???

24 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Parce que c'est typiquement une demande de société, qui n'introduit un
nouvel OS qu'en masse. Une config doit être standard, sinon c'est le
bordel.
Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit. Comme ça, vous n'aurez pas à payer un
upgrade en Vista quand vous le voudrez.
--
Nina

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 14 Aug 2007 19:43:04 +0200, Nina Popravka
wrote:

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Parce que c'est typiquement une demande de société, qui n'introduit un
nouvel OS qu'en masse. Une config doit être standard, sinon c'est le
bordel.
Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit. Comme ça, vous n'aurez pas à payer un
upgrade en Vista quand vous le voudrez.

Le serial est compatible ?
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Sabrem JORAM

On Tue, 14 Aug 2007 19:43:04 +0200, Nina Popravka
wrote:

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid"
wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Parce que c'est typiquement une demande de société, qui n'introduit
un nouvel OS qu'en masse. Une config doit être standard, sinon c'est
le bordel.
Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit. Comme ça, vous n'aurez pas à payer un
upgrade en Vista quand vous le voudrez.

Le serial est compatible ?

Bonjour,

Non : un numéro de VISTA est refusé sur XP...

Je ne l'ai pas testé mais il faudrait alors demander un "downgrade" et
obtenir un nouveau numéro pour le XP via la hotline activation de
Microsoft

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Mulder
On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit.

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un particulier,
mais à condition de le commander par téléphone et pas online...

Je le sais, je viens de le faire ;-)

Simon

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Luc
Mulder a écrit...

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit.

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un
particulier, mais à condition de le commander par téléphone et pas
online...

et de devoir payer un upgrade si tu veux passer à Vista par le suite ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Leonid
Merci à tous pour vos réponses, en particulier celle de Simon : c'est un bon
"tuyau" pour la commande par téléphone !...

"Mulder" a écrit dans le message de news:

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit.

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un particulier,
mais à condition de le commander par téléphone et pas online...

Je le sais, je viens de le faire ;-)

Simon

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Mulder
Mulder a écrit...

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid" wrote:

Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit.

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un
particulier, mais à condition de le commander par téléphone et pas
online...

et de devoir payer un upgrade si tu veux passer à Vista par le suite ?

Quel serait l'intérêt de passer à Vista par la suite ?

Si ça t'apparaît comme nécessaire après réception de ta machine, c'est
que tu t'es planté quelque part...

Simon

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Luc
Mulder a écrit...

On Tue, 14 Aug 2007 19:23:37 +0200, "Leonid"
wrote:
Pourquoi peut-on avoir XP au lieu de VISTA chez Dell que si on est
"professionnel" ???

Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit.

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un
particulier, mais à condition de le commander par téléphone et pas
online...

et de devoir payer un upgrade si tu veux passer à Vista par le suite
?

Quel serait l'intérêt de passer à Vista par la suite ?

Tu n'as pas répondu à ma question.

De plus, tu n'as pas dit en quoi la possibilité de ne disposer que d'XP sur
commande téléphonique rend fausse l'affirmation de Nina concernant la
possibilité (le droit) d'installer XP puis Vista pour le même prix avec une
config' en Vista.

Si ça t'apparaît comme nécessaire après réception de ta machine, c'est
que tu t'es planté quelque part...

Par exemple, ou plus tard encore si tu boostes un peu ta machine ou si tu
veux ou dois utiliser de nouveaux logiciels ne tournant que sous Vista ou,
tout simplement, si tu t'autorises à changer d'avis ou.... que sais-je
encore ?...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MAC GYVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

Parce que c'est typiquement une demande de société, qui n'introduit un
nouvel OS qu'en masse. Une config doit être standard, sinon c'est le
bordel.
Si vous êtes un particulier, prenez-le en Vista, et installez XP
dessus, vous en avez le droit. Comme ça, vous n'aurez pas à payer un
upgrade en Vista quand vous le voudrez.
--
Nina

Pas le droit, sauf si c'est une version intégrale de vista.

MAC GYVER
"Mulder" a écrit dans le message de news:

Faux !

Il y a parfaitement moyen d'avoir son Dell avec XP pour un particulier,
mais à condition de le commander par téléphone et pas online...

Je le sais, je viens de le faire ;-)

Simon

Merci pour l'info.

1 2 3