XP compatible avec zone alarme pro et Mc Afee viruscan 7.0 ?

Majesty
Bonjour,

Depuis que j'utilise l'association des deux logiciels (firewall et
antivirus), XP m'en fait voir de toutes les couleurs :
-erreurs sérieuses,
-Matériel (modem adsl) non détecté que je suis obligé de débrancher et
rebrancher (prise USB) pour qu'il soit reconnu,
-Lenteurs d'utilisation du PC subite etc...
Avez-vous eu le même problème et trouvé la solution, où bien avez-vous une
idée de ce qu'il se passe ?
J'ai réinstallé XP à la demande de mon assistance PC mais le problème est
récurrent.

Merci pour votre aide.

Majesty

jcdenton057
Salut,

Je ne crois pas que se soit ZA + Mc Afee. Chez moi, pas de pb.
ZA pro v 4, MC afee v 4.5.1.

As-tu essayer d'en enlever 1 à la fois ?

Bonne chance.
Christophe.
JMT
Salut ,as tu désactiver le pare-feu d'XP?(tu vas dans propriété de ta
connexion réseau--onglet avancé) et tu regardes si la case n'est pas
coché (ce qui pourrait entrainer un conflit avec Zone alarm) à+

--
JMT