xp - Compte asp.net MACHINE a....

yac
Bonjour,

Suite au téléchrgement MS .Net framework 1.1.... sur WindowsUpdate le compte
utilisateur asp.net machine a.... a été créé.
De un je ne suis pas content du tout... MS se permet de créer des comptes
utilisateur, heureusement limités, mais dans quelles limites ?
De deux suite à cette installation, la souris de ma tablette Wacom est toute
dérèglée et surtoutse re dérègle à chaque reboot !

Et puis à quoi ça sert ce .NET Framewrork ?

Alors que faut-il faire :
- Supprimer ce compte ?
- virer :NET Framwork 1.1 ?

Merci à qui poura me donner un bon conseil.

Asinho
"yac" a écrit dans le message de

[...]

Faites comme bon vous semble. Mais sachez que

si M$ a décidé de promouvoir MS.net.....1.1 vous n'y échaperez pas. Je
l'avais
viré et un logiciel récent me l'a réinstallé. Quand au compte utilisateur
asp.net machine a....
ce n'est pas très élégant mais c'est une manière de vous montrer que
l'éditeur du système
d'exploitation peut faire ce qu'il veut, sans que vous puissiez vous y
opposer, et dans n'importe qu'elle machine.
On ne peut que se soumettre ou se démettre. C'est la conséquence d'un abus
de position dominante et
du fait que trop de monde mange au ratelier M$ pour qu'on puisse maintenant
faire quelque chose. Sauf
à l'échelle nationale, il faudrait une volonté politique, ou européenne mais
là aucune chance. On paye
la bêtise des dirigeants nationaux n'ayant pas cru à l'informatique, le plus
célèbre
ayant été passionné par contre par des avions renifleurs !!!

le Claude
Salut Yac,
Paraît-il que ,Net Framwork c'est très bien et un excellent
investissement (gratos) sur les futures normes Internet quant à ton deuxième
utilisateur, ce n'est aps un espion de la MS compagny, tu fais comme tout le
monde tu vas dans ton panneau de config ==> comptes d'utilisateurs et tu
vires.
Point final. N'essayes pas de désinstaller .Net...., car après ton ordi te
fais "vidasse" à chaque ouverture (faire vidasse terme issu du provençal
signifiant en l'occurence être casse pieds, poser problème)
Amicalement, Claude
[...]

JacK
In news:,
yac signalait:
Bon ben merci pour les réponses....

Framework ne me gène pas, mais cet utilisateur qui s'installe...me
fait penser à un autre constructeur, aujourd'hui racheté par celui
qui a racheté Compac !!!

Et comme NT a été partiellement inspiré de VMS.... qui lui aussi
installe automatiquement certain utilisateurs de service...
l'étincelle n'a pas sauté loin de la bûche....

Un truc peut-être avant de le virer... changer le mot de passe et
attendre !

Qui dit mieux.

Yves

Hello,

Je ne sais pas si tu es au courant mais le compte en question n'ouvrira pas
tout seul une session :)

Perso, je l'ai supprimé : pas besoin de ce compte.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---

ALBATOR
"yac" a écrit dans le message de

Suite au téléchrgement MS .Net framework 1.1.... sur WindowsUpdate le
compte

utilisateur asp.net machine a.... a été créé.

à quoi cela sert concrétement ???

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour Albator,

En gros (mais vraiment en très gros ...), le .NET Framework permet de faire
tourner les applications développées avec le nouvel outil de MS, Visual
Studio .NET.
Ces applis font appel au fameux .NET Framework pour fonctionner en
s'appuyant beaucoup moins sur les API de Windows.
Windows Server 2003 s'appui largement sur ce système également.
A l'avenir, de nombreux logiciels utiliseront ce système. A conserver donc
!!!
Par contre le nouveau compte utilisateur peut-être supprimé sans problème.
Il est conçu pour les gens qui, justement, développent des applis .NET.

Voila pour une explication grossière.

Aîe, pas sur la tête, mais j'ai essayé de t'éclairer le plus simplement
possible.

Bon WE.

--
Sportivement.

------
Vous aimez le rallye ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Nouvelle version, en construction)
------
"ALBATOR" a écrit dans le message de

[...]

ALBATOR
"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

[...]

Voila pour une explication grossière.
Aîe, pas sur la tête, mais j'ai essayé de t'éclairer le plus simplement
possible.

Bon WE.

ca me conviens parfaitement, merci pour l'info :)
bon WE U2 !