XP compte limite et navigateur par defaut (Fx)

Kyle Katarn
Bonjour,

j'enrage .....

pour divers soucis, sur mon XP pro SP2 US, j'ai du faire une
reinstallation propre de Firefox (3.04).

j'utilise un compte à droits admin et un compte limité.

avec le compte admin, pas de soucis.

avec le compte limité, impossible de mettre Firefox comme navigateur par
défaut.

Si je coche la case 'toujours vérifier au démarrage que Firefox ......",
et bien à chaque lancement de Firefox, il me signale qu'il n'est pas le
navigateur par défaut.

Idem si je demande "vérifier maintenant", il me signale qu'il n'est pas
le navigateur par défaut, je confirme la modification mais je refais
"vérifier maintenant", il me signale à nouveau qu'il n'est pas le
navigateur par défaut.

idem pour les .HTML, .HTM et .SWF, impossible pour le compte limité de
les ouvrir directement via Firefox.

quand je fais "ouvrir avec...." et que je choisi Firefox.exe et bien
c'est IE6 qui se lance !!!!

j'ai essayé de passer temporairement le compte en Admin : tout marche
bien.

dès que je le repasse en limité, j'en reviens au point de départ !

je n'y comprend rien.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

--
katarn.over-blog.com

Pat
"Kyle Katarn" a écrit dans le message
de news:
[...]

......",
[...]

Je pense qu'il faut vérifier "Configurer les programmes par défaut" dans
le menu démarrer. Tu y trouveras la possibilité d'assigner Firefox comme
navigateur par défaut. J'avais remarqué (aussi) que les préférences dans
Firefox n'étaient pas suffisantes.

@+

--
Pat
Kyle Katarn
"Pat" écrivait news:uKoUwNxSJHA.3668
@TK2MSFTNGP03.phx.gbl:

Je pense qu'il faut v‚rifier "Configurer les programmes par d‚faut" dans
le menu d‚marrer. Tu y trouveras la possibilit‚ d'assigner Firefox comme
navigateur par d‚faut. J'avais remarqu‚ (aussi) que les pr‚f‚rences dans
Firefox n'‚taient pas suffisantes.

j'ai essayé cela aussi : sans plus de résultat :-(

--
katarn.over-blog.com
Claude LaFrenière
Bonjour Kyle Katarn

Bonjour,

j'enrage .....

Couic!

je n'y comprend rien.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

S'il le faut crée la variable NoSaveSettings et met lui la valeur 0
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/93213.mspx?mfr=true

Redémarre le PC.

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij
Kyle Katarn
Claude LaFrenière écrivait

S'il le faut cr‚e la variable NoSaveSettings et met lui la valeur 0
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/reg
entry/93213.mspx?mfr=true

oui mais il s'agit de HKCU, donc la ruche utilisateur ?
avec le compte limité, impossible de rajouter une valeur Dword

si j'utilise le compte à droit admin, je vais modifier le registre du
compte là, par celui du compte limité....

--
katarn.over-blog.com
Claude LaFrenière
Bonjour Kyle Katarn

[...]

[...]