[XP] le debit internet chute

Matlerouge
Bonjour

J'ai un petit probleme avec ma nouvelle config : avec win XP sp1 pro, au=20
bout de quelque minutes, le debit d'internet chute. Il passe de 128 a 0=20
kb/s (free adsl avec modem sagem fast800 (sur port usb) et dernier driver=
=20
en date) . Je suis meme dans l'imposibilit=E9 de pinger les ip des dns de=
=20
free apres quelque minute de connection. Donc meme pas moyen de choper=20
les mise a jour de windows update.

Je precise que j'ai mis a jour le bios de ma carte mere, et j'ai tout les=
=20
bon driver install=E9s (en particulier un patch usb destin=E9 au carte mere=
=20
munie d'un chipset via KT800)

Et le meme modem sur mon ancienne config (donc sur la meme ligne de=20
telephone) fonctionne parfaitement

C'est un probleme connu ? Je vois vraiment pas d'ou il peut provenir,=20
plutot logiciel ou materiel ? J'ai essayer de desinstaller le driver=20
"qos", je me suis dit que c'etait un conflit avec le controleur ethernet=20
integr=E9, mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider ?
Merci

--=20
Matlerouge

(Retirer NOSPAMS dans l'ecriture de mon adresse mail)

ICQ#: 15250295

William Marie
"Matlerouge" a écrit dans le message
de news:
[...]

en date) . Je suis meme dans l'imposibilité de pinger les ip des dns
de
free apres quelque minute de connection. Donc meme pas moyen de choper
les mise a jour de windows update.

Je precise que j'ai mis a jour le bios de ma carte mere, et j'ai tout
les
bon driver installés (en particulier un patch usb destiné au carte
mere
[...]

integré, mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider ?

Avec les modems USB tout est possible dans la catégorie pire (quand
ce n'est pas l'alim qui plante l'ordi ce sont les drivers). Le mieux
serait de tester avec un modem Ethernet. Ceci dit la connexion sur
Free était pourrie hier soir sur les news (Web et mail semblait
correct) : arrivage hoquetant et postage impossible.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr