Xp. Déplacer des documents du C: ???

5 réponses
Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings, favoris, courriers outlock,
etc......... etc.....du disque C: sur un autre disque?
merci de m'indiquer une solution.
Tiponch

5 réponses

AlexC
Si tu les déplaces windows va recreer ces répertoires au démarrage de la
session concernée. Que cherches tu à faire exactement ?
Copier ce répertoire pour en faire une sauvegarde ?
Ou bien réellemment déplacer le répertoire et indiquer à windows le nouvel
emplacement de ce répertoire ?

<Tiponch> a écrit dans le message de news:
4129a3e0$0$11654$
Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings, favoris,
courriers outlock,

etc......... etc.....du disque C: sur un autre disque?
merci de m'indiquer une solution.
Tiponch

c.huster
<Tiponch> a écrit dans le message de
news:4129a3e0$0$11654$
Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings,

A tout hasard (pour doc et sett):

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

Et je l'ai vu ailleurs, sur le site d'un éminent contributeur.
Mais (maudit Al Zeimer) j'ai oublié où

@ +

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4129a3e0$0$11654$ ,
Tiponch <Tiponch> s'est ainsi exprimé:

Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings,
favoris, courriers outlock, etc......... etc.....du disque C: sur
un autre disque?

Tout (doc & set, messages OE, ...) est décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Kad
là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;322014

<Tiponch> a écrit dans le message de
news:4129a3e0$0$11654$
Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings, favoris,
courriers outlock,

etc......... etc.....du disque C: sur un autre disque?
merci de m'indiquer une solution.
Tiponch

ti.coune
Tiponch wrote:
Salut,
Qui peux me dire comment déplacer les Documents and Settings,
favoris, courriers outlock, etc......... etc.....du disque C: sur
un autre disque?
merci de m'indiquer une solution.
Tiponch

Bonjour!
TweakUI permet de déplacer sans problème un certain nombre de dossiers sur
une autre partition. Pour Outlook Express, ça se trouve dans
Outils/Options/Maintenance/Déplacer le dossier. Pour Documents and settings,
je n'ai jamais essayé mais j'ai lu ici même que c'était possible.
As-tu envisagé de tout simplemnent "ghoster" ta partition C?
Bonne chance dans tes travaux,
--
ti.coune