[XP] Désinstaller un seul élément du SP1

6 réponses
olivier
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les supprimant les
uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

6 réponses

William Marie
"olivier" a écrit dans le message de news:
418e354e$0$18876$
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes
clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur
le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans
l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les
supprimant les
uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Je ne sais pas si une telle manip est possible. Dans ton cas il se
pourrait que ce soit le contrôle de performances qui met le caca. Pour
le désactiver c'est une commande en ligne, mais je ne me rapelle plus
du nom du fichier. Et si ça ne résoud rien tu peux le réactiver sans
problème.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
olivier
"William Marie" a écrit dans le message de news:
418e4e7e$0$19678$

"olivier" a écrit dans le message de news:
418e354e$0$18876$
> Bonjour à tous,
>
> J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes
> clients
> en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur
> le
> client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
> s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans
> l'ordre.
>
> Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les
> supprimant les
> uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!
>
> Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
>
Je ne sais pas si une telle manip est possible. Dans ton cas il se
pourrait que ce soit le contrôle de performances qui met le caca. Pour
le désactiver c'est une commande en ligne, mais je ne me rapelle plus
du nom du fichier. Et si ça ne résoud rien tu peux le réactiver sans
problème.
--

Merci pour ta réponse. Quelqu'un aurait-il plus d'éléments conçernant ce
contrôle de performances ?
Patrick D.
On Sun, 7 Nov 2004 15:46:40 +0100, olivier wrote:

Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes
clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans
l'ordre.

avant de désinstaller, tu as regardé sur les forums MySQL ?
peut-être un nouveau driver odbc ou natif.
peut-être qu'un hotfixe post-sp1 corrige le problème.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Olivier POUZIN
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sun, 7 Nov 2004 15:46:40 +0100, olivier wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes
> clients
> en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
> client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
> s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans
> l'ordre.
>

avant de désinstaller, tu as regardé sur les forums MySQL ?
peut-être un nouveau driver odbc ou natif.
peut-être qu'un hotfixe post-sp1 corrige le problème.

Je teste systèmatiquement les nouveaux drivers ODBC de mySQL, mais en vain.
Je vais poster sur les forums SGBD. Toutefois, si quelqu'un savait comment
désinstaller 1 seul élément du SP1, je suis preneur. Je n'aimerais pas à
avoir à le désinstaller complétement sur les postes clients (ou alors les
repasser sur W-2000 où tout va pour le mieux) :-((
William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de
news: 418e4e7e$0$19678$

Je ne sais pas si une telle manip est possible. Dans ton cas il se
pourrait que ce soit le contrôle de performances qui met le caca.
Pour le désactiver c'est une commande en ligne, mais je ne me
rapelle plus du nom du fichier. Et si ça ne résoud rien tu peux le
réactiver sans problème.

Ca m'est revenu : Diskperf (tout bêtement) suivi de -n pour le
désactiver et -y pour le remettre.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Olivier POUZIN
Pour ceux que cela intéresse, voilà la solution au problème de lenteur de
requête :
dans le DSN system, sous-fenêtre Options, cocher "don't use setlocale" et ça
fonctionne comme avant.

"olivier" a écrit dans le message de
news:418e354e$0$18876$
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes

clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans

l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les supprimant

les
uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.