[XP] Désinstaller un seul élément du SP1

olivier
Bonjour à tous,

J'ai constaté un problème de lenteur d'exécution de requête (postes clients
en XP) sur une de mes applications lors de l'application du SP1 sur le
client. Après le SP1, les temps d'accès à la base de données (mySQL)
s'effondrent. Il suffit de retirer le SP1 pour que tout rentre dans l'ordre.

Je souhaiterais donc isoler l'élément fautif dans SP1 en les supprimant les
uns après les autres, mais je ne sais pas comment faire ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

William Marie
"olivier" a écrit dans le message de news:
418e354e$0$18876$
[...]

Je ne sais pas si une telle manip est possible. Dans ton cas il se
pourrait que ce soit le contrôle de performances qui met le caca. Pour
le désactiver c'est une commande en ligne, mais je ne me rapelle plus
du nom du fichier. Et si ça ne résoud rien tu peux le réactiver sans
problème.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
olivier
418e4e7e$0$19678$

--

Merci pour ta réponse. Quelqu'un aurait-il plus d'éléments conçernant ce
contrôle de performances ?
Patrick D.
On Sun, 7 Nov 2004 15:46:40 +0100, olivier wrote:

[...]

avant de désinstaller, tu as regardé sur les forums MySQL ?
peut-être un nouveau driver odbc ou natif.
peut-être qu'un hotfixe post-sp1 corrige le problème.

m'écrire *
Olivier POUZIN
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
> [...]

peut-être un nouveau driver odbc ou natif.
peut-être qu'un hotfixe post-sp1 corrige le problème.

Je teste systèmatiquement les nouveaux drivers ODBC de mySQL, mais en vain.
Je vais poster sur les forums SGBD. Toutefois, si quelqu'un savait comment
désinstaller 1 seul élément du SP1, je suis preneur. Je n'aimerais pas à
avoir à le désinstaller complétement sur les postes clients (ou alors les
repasser sur W-2000 où tout va pour le mieux) :-((
William Marie
[...]

Ca m'est revenu : Diskperf (tout bêtement) suivi de -n pour le
désactiver et -y pour le remettre.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Olivier POUZIN
Pour ceux que cela intéresse, voilà la solution au problème de lenteur de
requête :
dans le DSN system, sous-fenêtre Options, cocher "don't use setlocale" et ça
fonctionne comme avant.