xp + dossier mes images

Le
Greg
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans le dossier Mes images, quand
je suis en affichage miniature, je n'est plus le nom des dossiers qui
s'affiche en dessous. Avant ça fonctionnait tres bien et j'ai rien touché
!!!

comment faire pour les ré-afficher??

merci pour vos réponses.
Bernard42
Le #1070617
Greg nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Ouvres le poste de travail,Outils,Option des dossiers,Affichage,
Décôches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

--
Bernard 42.

Greg
Le #1070616
cette case est déjà décochée.

Bizarrement, lorsque je crée un nouveau dossier, et que je copie 3 ou 4
dossiers image, j'ai bien le nom du dossier qui s'affiche en dessous de sa
minitaure !!!

Mais je vais pas m'amuser à copier toute les photos (vu le nombre) dans un
nouveau dossier.

J'espère qu'il y a une solution.

"Bernard42"
[...]

Le #1070458
[...]

Redémarres le Pc et essais de nouveau.

--
Bernard 42.

Paul Atreides
Le #1070454
Greg wrote:
[...]

Dans le dossier en question, changes le mode d'affichage (en mode détails
par exemple). Puis repasses-le en mode miniature mais en appuyant sur la
touche "Shift", les noms apparaîtront.

--
Cordialement
Paul

Greg
Le #1070292
un seul mot : NICKEL.

Merci bien, je garde cette manip précieusement dans un coin.

A+

"Paul Atreides" news:
Greg wrote:
[...]

Le #1212699
Greg wrote:
un seul mot : NICKEL.

Merci bien, je garde cette manip précieusement dans un coin.

A+

Merci pour le retour.

--
Cordialement