xp + dossier mes images

6 réponses
Greg
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans le dossier Mes images, quand
je suis en affichage miniature, je n'est plus le nom des dossiers qui
s'affiche en dessous. Avant ça fonctionnait tres bien et j'ai rien touché
!!!

comment faire pour les ré-afficher??

merci pour vos réponses.

6 réponses

Bernard42
Greg nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans le dossier Mes
images, quand je suis en affichage miniature, je n'est plus le nom
des dossiers qui s'affiche en dessous. Avant ça fonctionnait tres
bien et j'ai rien touché !!!

comment faire pour les ré-afficher??

merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ouvres le poste de travail,Outils,Option des dossiers,Affichage,
Décôches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

--
Bernard 42.

Greg
cette case est déjà décochée.

Bizarrement, lorsque je crée un nouveau dossier, et que je copie 3 ou 4
dossiers image, j'ai bien le nom du dossier qui s'affiche en dessous de sa
minitaure !!!

Mais je vais pas m'amuser à copier toute les photos (vu le nombre) dans un
nouveau dossier.

J'espère qu'il y a une solution.

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Greg nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans le dossier Mes
images, quand je suis en affichage miniature, je n'est plus le nom
des dossiers qui s'affiche en dessous. Avant ça fonctionnait tres
bien et j'ai rien touché !!!

comment faire pour les ré-afficher??

merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ouvres le poste de travail,Outils,Option des dossiers,Affichage,
Décôches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

--
Bernard 42.

Bernard42
Greg nous a déclaré sur Win XP FR :

cette case est déjà décochée.

Bizarrement, lorsque je crée un nouveau dossier, et que je copie 3 ou
4 dossiers image, j'ai bien le nom du dossier qui s'affiche en
dessous de sa minitaure !!!

Mais je vais pas m'amuser à copier toute les photos (vu le nombre)
dans un nouveau dossier.

J'espère qu'il y a une solution.

Redémarres le Pc et essais de nouveau.

--
Bernard 42.

Paul Atreides
Greg wrote:
cette case est déjà décochée.

Bizarrement, lorsque je crée un nouveau dossier, et que je copie 3 ou
4 dossiers image, j'ai bien le nom du dossier qui s'affiche en
dessous de sa minitaure !!!

Mais je vais pas m'amuser à copier toute les photos (vu le nombre)
dans un nouveau dossier.

J'espère qu'il y a une solution.

Bonjour,

Dans le dossier en question, changes le mode d'affichage (en mode détails
par exemple). Puis repasses-le en mode miniature mais en appuyant sur la
touche "Shift", les noms apparaîtront.

--
Cordialement
Paul

Greg
un seul mot : NICKEL.

Merci bien, je garde cette manip précieusement dans un coin.

A+

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
Greg wrote:
cette case est déjà décochée.

Bizarrement, lorsque je crée un nouveau dossier, et que je copie 3 ou
4 dossiers image, j'ai bien le nom du dossier qui s'affiche en
dessous de sa minitaure !!!

Mais je vais pas m'amuser à copier toute les photos (vu le nombre)
dans un nouveau dossier.

J'espère qu'il y a une solution.

Bonjour,

Dans le dossier en question, changes le mode d'affichage (en mode détails
par exemple). Puis repasses-le en mode miniature mais en appuyant sur la
touche "Shift", les noms apparaîtront.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Greg wrote:
un seul mot : NICKEL.

Merci bien, je garde cette manip précieusement dans un coin.

A+

Merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul