XP: Dupliquer un utilisateur en partageant "Mes documents"

Le
Kleinepascale
Bonjour,
je voudrais dupliquer un utilisateur (une fois admin, une fois pas) et
partager "Mes documents" et le bureau entre les deux.
Comment fait-on?
Merci

Pascale
Questions / Réponses high-tech
CD
Le #23965231
Le mieux serait d'abord de créer 2 répertoires dédiés, par exemple
D:Documents et D:Bureau.

Ensuite il faut télécharger et installer Tweak UI (
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe )

L'utilisateur nr 1 ouvre sa session. Il déplace son dossier par defaut "Mes
documents" dans D:Documents : clic droit sur l'icone "Mes documents" du
bureau et sélection de "Propriétés", dans l'onglet "Cible" on peut
Déplacer... le répertoire.

Lancer ensuite Tweak UI. Dans l'arborescence, sélectionner "My Computer /
Special Folders", dans le menu déroulant à droite sélectionner "My
Documents" pour vérifier que l'opération précédente est ok. Sélectionner
ensuite "Desktop" et modifier le path vers D:Bureau au moyen du bouton
"Change location".

L'utilisateur 2 doit ensuite ouvrir sa session et faire la même chose que le
l'utilisateur 1.

Je ne sais pas si le non-admin pourra lancer et/ou paramétrer Tweak UI. Mais
on doit pouvoir lui donner provisoirement les droits admin pour effectuer
l'opération.

"Kleinepascale" news:j9ojcn$jf3$