XP : Encore des problèmes de mémoire virtuelle

2 réponses
Zouplaz
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec cette fichue mémoire virtuelle...

Régulièrement un popup (en bas à droite) apparait et me dit que la mémoire
virtuelle est insuffisante...

J'ai déclaré 2048 Mo maxi sur ma partition E: (se trouvant sur un second
disque IDE rapide).

Sur les conseils d'un posteur, quant le message apparait, je vais dans le
gestionnaire de tâche pour voir si un process consomme anormalement de la
mémoire (virtuelle ou pas, j'ai activé toutes les colonnes qui me
semblaient utiles) : rien. rien de rien...

Alors, d'où ça peut bien venir ???

Merci

2 réponses

Alex
"Zouplaz" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec cette fichue mémoire virtuelle...

Régulièrement un popup (en bas à droite) apparait et me dit que la mémoire
virtuelle est insuffisante...

J'ai déclaré 2048 Mo maxi sur ma partition E: (se trouvant sur un second
disque IDE rapide).

Sur les conseils d'un posteur, quant le message apparait, je vais dans le
gestionnaire de tâche pour voir si un process consomme anormalement de la
mémoire (virtuelle ou pas, j'ai activé toutes les colonnes qui me
semblaient utiles) : rien. rien de rien...

Alors, d'où ça peut bien venir ???

bug de windows, j'ai peur. Ca me fait aussi ca sur 2000 depuis des lustres
(mais pas tres souvent) et j'ai jamais reussi a trouver la cause exacte.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Zouplaz à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec cette fichue mémoire
virtuelle...

Régulièrement un popup (en bas à droite) apparait et me dit que la
mémoire virtuelle est insuffisante...

J'ai déclaré 2048 Mo maxi sur ma partition E: (se trouvant sur un
second disque IDE rapide).

Sur les conseils d'un posteur, quant le message apparait, je vais
dans le gestionnaire de tâche pour voir si un process consomme
anormalement de la mémoire (virtuelle ou pas, j'ai activé toutes les
colonnes qui me semblaient utiles) : rien. rien de rien...

Alors, d'où ça peut bien venir ???

Et en mini, t'as déclaré combien ?

Si t'es trés bas, augmente un peu ( en-dessous de 64~128 Mode swap, j'ai
constaté que ce message apparais très souvent au démarrage, même sur des
machines à 512 Mo de RAM )

un peu HS ici, c'est du XP pas du hard
donc X-Post et fu2 fr.comp.os.ms-windows.winnt

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.