XP : Encore des problèmes de mémoire virtuelle

Zouplaz
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec cette fichue mémoire virtuelle...

Régulièrement un popup (en bas à droite) apparait et me dit que la mémoire
virtuelle est insuffisante...

J'ai déclaré 2048 Mo maxi sur ma partition E: (se trouvant sur un second
disque IDE rapide).

Sur les conseils d'un posteur, quant le message apparait, je vais dans le
gestionnaire de tâche pour voir si un process consomme anormalement de la
mémoire (virtuelle ou pas, j'ai activé toutes les colonnes qui me
semblaient utiles) : rien. rien de rien...

Alors, d'où ça peut bien venir ???

Alex
"Zouplaz" wrote in message
[...]

bug de windows, j'ai peur. Ca me fait aussi ca sur 2000 depuis des lustres
(mais pas tres souvent) et j'ai jamais reussi a trouver la cause exacte.

--
Alex
autres jeux de role.

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Zouplaz à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
[...]

Et en mini, t'as déclaré combien ?

Si t'es trés bas, augmente un peu ( en-dessous de 64~128 Mode swap, j'ai
constaté que ce message apparais très souvent au démarrage, même sur des
machines à 512 Mo de RAM )

un peu HS ici, c'est du XP pas du hard
donc X-Post et fu2 fr.comp.os.ms-windows.winnt

--
@+
Ascadix