xp

Le
alain dilosquer
Bonjour
suite a un choc mon pc portable équipé d'xp
ma donné un message d'erreur : vidage mémoire ..
je stoppe le pc et la pas possible de redémarrer
je vois le logo xp et écran bleu de 1s et redémarrage ..
Pas accès possible en mode sans échec
Je tentes de réinstaller depuis cd XP mais ma partition
est donnée comme inconnu et vide !!!!
Je n'est pas non plus accès a la console de réparation

J'ai démarré depuis bactrack et je vois toutes mes données sur le disque
par contre le disque n'a pas de nom !!

Que faire ???
@ + tard
bsch
Le #21362091
alain dilosquer nous a raconté
(news:4b98e700$0$15812$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Peut-être t'adresser à un groupe windows (ou au moins 'système').

En attendant tu pourrais demander à Google 'partition raw', et voir si
ça correspond. Et si on te parle de 'testdisk' ça pourrait être une
bonne réponse. Attention à *bien lire et comprendre* la doc avant de
tenter quelque chose.
Voir ici pour commencer ...
http://poloastucien.free.fr/testdisk_detail_h.html

--
Amicalement

Bernard
alain dilosquer
j'ai installer xp sur la partition 2 de mon disque
j'ai redémarrer
Par contre ma partition 1 est de 75G° et la moitié est "invisible"
donc tout mon XP et mes données sont cachées
et non "copiable"
Je tentes une sauvegarde via getdataback ... et jevous tiens au courant
Merci

"bsch"