XP- environnement bureau différencié par compte

5 réponses
a3lain
Bonjour,

Avec XP edition Familiale, est il possible d'avoir des bureaux differents
par compte. Par exemple, un compte en 800x600 et certains icones, un autre en
1024x768 avec d'autres icones, etc.. J'ai essayé mais en fait je m'apercois
qu'à chaque changement sur un compte, les autres sont impactés en ce qui
concerne la resolution par exemple.
Peut etre est ce possible qu'avec un XP Pro?
merci

5 réponses

dark poulpo
les autres sont impactés en ce qui
concerne la resolution par exemple.

tu veux dire quoi par la? que les icones (par exemple) sont touchés ?

--
-----
http://dark.freezee.org/
- Dark Update v2.0
- Dark Emule v0.44b r4
- Dark 3D-X 0.7beta
- Dark Shell 1.20

a3lain
En fait, Si j'ai deux comptes utilisateurs, je n'arrive pas à en avoir un en
800x600 tandis que l'autre serait en 1024x768. Je suis à chaque fois obligé
de remodifier la résolution si je passe d'un compte à un autre, et du coup
cela me desorganise les icones.

"dark poulpo" wrote:

les autres sont impactés en ce qui
concerne la resolution par exemple.

tu veux dire quoi par la? que les icones (par exemple) sont touchés ?

--
-----
http://dark.freezee.org/
- Dark Update v2.0
- Dark Emule v0.44b r4
- Dark 3D-X 0.7beta
- Dark Shell 1.20

dark poulpo
ah flute alors ca correspond pas
JAB \(MVP\)
Bonjour,
la résolution de l'administrateur reste la même pour tous ou il faut la
changer à chaque fois, on m'a déjà je crois dit qu'il y avait un soft qui le
faisait mais je ne sais lequel et à chaque changement de résolution les
icônes sont déplacés normal car la page n'est pas de la même grandeur

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"a3lain" a écrit dans le message de news:

En fait, Si j'ai deux comptes utilisateurs, je n'arrive pas à en avoir un
en
800x600 tandis que l'autre serait en 1024x768. Je suis à chaque fois
obligé
de remodifier la résolution si je passe d'un compte à un autre, et du coup
cela me desorganise les icones.

"dark poulpo" wrote:

les autres sont impactés en ce qui
concerne la resolution par exemple.

tu veux dire quoi par la? que les icones (par exemple) sont touchés ?

--
-----
http://dark.freezee.org/
- Dark Update v2.0
- Dark Emule v0.44b r4
- Dark 3D-X 0.7beta
- Dark Shell 1.20

a3lain
Merci de la reponse. C'est bien dommage quand même qu'on ne puisse pas le
faire, ce serait bien pratique.

"JAB (MVP)" wrote:

Bonjour,
la résolution de l'administrateur reste la même pour tous ou il faut la
changer à chaque fois, on m'a déjà je crois dit qu'il y avait un soft qui le
faisait mais je ne sais lequel et à chaque changement de résolution les
icônes sont déplacés normal car la page n'est pas de la même grandeur

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"a3lain" a écrit dans le message de news:

En fait, Si j'ai deux comptes utilisateurs, je n'arrive pas à en avoir un
en
800x600 tandis que l'autre serait en 1024x768. Je suis à chaque fois
obligé
de remodifier la résolution si je passe d'un compte à un autre, et du coup
cela me desorganise les icones.

"dark poulpo" wrote:

les autres sont impactés en ce qui
concerne la resolution par exemple.

tu veux dire quoi par la? que les icones (par exemple) sont touchés ?

--
-----
http://dark.freezee.org/
- Dark Update v2.0
- Dark Emule v0.44b r4
- Dark 3D-X 0.7beta
- Dark Shell 1.20