XP et HP LaserJet 1010

Ignorantus
Bonjour. Ma fid=E8le laser Canon refusant de fonctionner=20
sous XP (msg pr=E9c=E9dent) j'ai achet=E9 une HP LaserJet 1010.=20
Elle fonctionne bien, MAIS acc=E8s impossible =E0 la bo=EEte =E0=20
outils, qui veut me forcer =E0 me connecter =E0 Internet.. ce=20
qui est impossible pour CET ordinateur pr=E9cis. La notice=20
dit bien que ce n'est pas n=E9cessaire (sauf si on clique=20
sur un lien) mais pourtant.. Help !

BOUDDHA
Salut,

Tu devrais essayer de voir sur la page suivante :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?locale=fr_FR&prod
TypeId972&prodSeriesId06505

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Ignorantus" a écrit dans le message
de news: 806f01c40350$5dc84710$
Bonjour. Ma fidèle laser Canon refusant de fonctionner
sous XP (msg précédent) j'ai acheté une HP LaserJet 1010.
Elle fonctionne bien, MAIS accès impossible à la boîte à
outils, qui veut me forcer à me connecter à Internet.. ce
qui est impossible pour CET ordinateur précis. La notice
dit bien que ce n'est pas nécessaire (sauf si on clique
sur un lien) mais pourtant.. Help !