Xp et RAID Logiciel.

1 réponse
Frater
Bonjour à tous,

Je me posais une petite question a propos du raid logiciel d'XP.

Si il advenait que le systeme venait a crasher de facon définitive,
une nouvelle installation arriverait-elle a reconnaitre un volume en
stripping ?

Et dans le cas d'un mirroring sur le systeme (toujours en software)
serait il a meme de repartir ?

Amicalement,

Frater

1 réponse

Allo!
"Frater" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je me posais une petite question a propos du raid logiciel d'XP.

Si il advenait que le systeme venait a crasher de facon définitive,
une nouvelle installation arriverait-elle a reconnaitre un volume en
stripping ?

sans doute que oui, puisque le système y avait déjà été précédement
installé,

Et dans le cas d'un mirroring sur le systeme (toujours en software)
serait il a meme de repartir ?

Amicalement,

Frater

une question plus générale (mais qui va dans le même sens) : sur un système
équipé de deux disque S-ATA en RAID-0 (carte mère A7N8X 'deluxe' par exemple
qui est assez diffusée), le backup du disque C: par "acronis true image"
(v7) fonctionne parfaitement, mais on est incapable de rebooter avec le CD
"acronis" pour réaliser une éventuelle restauration !!!! car "acronis" n'est
pas capable de booter sur S-ATA + RAID-0 :
- la version 8 de "acronis" corrige-t-elle ce problème ?
- existe-t-il une autre solution qui fonctionne ? ghost v9 ?

merci,