[XP familial]Changer l'emplacement de "Documents partagés"

Le
Oriane
Bonjour,

j'ai créé une seconde partition sur mon disque dur, et j'y ai mis tous "Mes
documents" de chaque utilisateur. Mais j'aimerais aussi y mettre le
"Doculents Partagés" (sous C:Documents and settingsAll usersMes
documents"). Comment faire ?

Merci

Oriane
galida
Le #1234584
Documents partagés ne contient que des liens.
Je le laisse a sa place.
Je ne mets que mes documents sur une autre partition, et a la création du
système, car une fois des fichiers perso ecrits sur la partition système, si
on déplace alors mes docs, certains logiciels vont perdre le chemin vers ces
fichiers déplacés.
--
Daniel - galida
Oriane

Je le laisse a sa place.
C'est une réponse intéressante à ma question !

[...]
On se demande alors pourquoi Microsoft nous offre la possibilité de modifier

ces emplacements. Quant à perdre le chemin vers ces données, ca ne m'a
jamais posé de pbs jusqu'à maintenant.

J'ai trouvé une solution à mon pb. Cela requiert de modifier la base de
rgistre mais ca marche très bien:
http://rss.commentcamarche.net/forum/affich-606014-deplacer-documents-partages-sous-xp-pr

Oriane