xp familial _ impossible de lancer hijackthis ?!

3 réponses
f costa
salut a tous

sur mon xp familial ( qui rame comme pas possible)

je desire lancer hijackthis mais lorsque je lance rien ne se passe .....!!
j'ais retelecharger une version pas mieux !

que peut il se passer ? le spyware/ malware ou virus que je traque a t il pu
"desactiver" ce programme sur le pc?
merci

FaB

3 réponses

NM
hello f costa you wrote

salut a tous

sur mon xp familial ( qui rame comme pas possible)

je desire lancer hijackthis mais lorsque je lance rien ne se passe
.....!! j'ais retelecharger une version pas mieux !

que peut il se passer ? le spyware/ malware ou virus que je traque a
t il pu "desactiver" ce programme sur le pc?

Oui, bien possible .

Dans le dossier ou se trouve Ton HJT il faut le renommer en ce que tu
veux genre HJceque.exe mais ne pas le laisser avec son nom réel certains
nouveau Spy ou autre le désactivent quand il le reconnaissent.

Voilà,

A+
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re --
"NM" a écrit dans le message de news: 47a59722$0$19719$

Dans le dossier ou se trouve Ton HJT il faut le renommer en ce que tu
veux genre HJceque.exe mais ne pas le laisser avec son nom réel certains
nouveau Spy ou autre le désactivent quand il le reconnaissent.

Voilà,

+1

--
bon Dim.

f costa
"oéoé re --" a écrit dans le message de news:
47a5a9e1$0$889$
"NM" a écrit dans le message de news:
47a59722$0$19719$

Dans le dossier ou se trouve Ton HJT il faut le renommer en ce que tu
veux genre HJceque.exe mais ne pas le laisser avec son nom réel certains
nouveau Spy ou autre le désactivent quand il le reconnaissent.

Voilà,

+1

Effectivement une belle m* !
virus mustafx.exe et mustafx2.exe , qui ont desactiver ce prog j'ais pu
erradiquer avec l'excelent "runscanner"
merci a tous
fab

--
bon Dim.