xp familial lent après installation de service pack 2

3 réponses
nat
bonjour à tous
Dés que j'installe le service pack 2, mon xp familial est hyper lent : les
fenêtre ont du mal à s'ouvrir et lorsque c'est pour les fermées n'en parlont
même pas. Et pour couronner le tout les jeux en lignes fonctionne au ralenti.
Lorsque je supprime le pack 2 sa vitesse redevient normal. j'ai tout essayé
dans les conseils du support de microsoft mais rien y fait a part me planter
le PC du coup j'ai du le remettre a zéro avec la disquette restore.
Pour les infos de l'ordi c'est : XP familiale version 2002
intel(r) Pentium (r) 4 CPU 2.00GHz
1.99GHz, 768 Mo de RAM
AU SECOURS cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème toute
seule
merci

3 réponses

Azo3
as-tu bien suivi les conseils de pré-install du SP2 : par exemple désactiver
la protection permanente de l'antivirus...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nat" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
Dés que j'installe le service pack 2, mon xp familial est hyper lent : les
fenêtre ont du mal à s'ouvrir et lorsque c'est pour les fermées n'en
parlont
même pas. Et pour couronner le tout les jeux en lignes fonctionne au
ralenti.
Lorsque je supprime le pack 2 sa vitesse redevient normal. j'ai tout
essayé
dans les conseils du support de microsoft mais rien y fait a part me
planter
le PC du coup j'ai du le remettre a zéro avec la disquette restore.
Pour les infos de l'ordi c'est : XP familiale version 2002
intel(r) Pentium (r) 4 CPU 2.00GHz
1.99GHz, 768 Mo de RAM
AU SECOURS cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème toute
seule
merci

nat
oui j'avais installé le pack 2 correctement mais ne m'en sortant pas j'ai
abandonné mon PC au oubliette pendant quelques temps... et je suis allée dans
un magasin d'informatique sympa et c'était ma carte graphique qui ne
s'insatallait pas correctement "ATI".
Merci à tous à bientot

as-tu bien suivi les conseils de pré-install du SP2 : par exemple désactiver
la protection permanente de l'antivirus...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nat" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
Dés que j'installe le service pack 2, mon xp familial est hyper lent : les
fenêtre ont du mal à s'ouvrir et lorsque c'est pour les fermées n'en
parlont
même pas. Et pour couronner le tout les jeux en lignes fonctionne au
ralenti.
Lorsque je supprime le pack 2 sa vitesse redevient normal. j'ai tout
essayé
dans les conseils du support de microsoft mais rien y fait a part me
planter
le PC du coup j'ai du le remettre a zéro avec la disquette restore.
Pour les infos de l'ordi c'est : XP familiale version 2002
intel(r) Pentium (r) 4 CPU 2.00GHz
1.99GHz, 768 Mo de RAM
AU SECOURS cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème toute
seule
merci

Azo3
merci du retour

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nat" a écrit dans le message de news:

oui j'avais installé le pack 2 correctement mais ne m'en sortant pas j'ai
abandonné mon PC au oubliette pendant quelques temps... et je suis allée
dans
un magasin d'informatique sympa et c'était ma carte graphique qui ne
s'insatallait pas correctement "ATI".
Merci à tous à bientot

as-tu bien suivi les conseils de pré-install du SP2 : par exemple
désactiver
la protection permanente de l'antivirus...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nat" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
Dés que j'installe le service pack 2, mon xp familial est hyper lent :
les
fenêtre ont du mal à s'ouvrir et lorsque c'est pour les fermées n'en
parlont
même pas. Et pour couronner le tout les jeux en lignes fonctionne au
ralenti.
Lorsque je supprime le pack 2 sa vitesse redevient normal. j'ai tout
essayé
dans les conseils du support de microsoft mais rien y fait a part me
planter
le PC du coup j'ai du le remettre a zéro avec la disquette restore.
Pour les infos de l'ordi c'est : XP familiale version 2002
intel(r) Pentium (r) 4 CPU 2.00GHz
1.99GHz, 768 Mo de RAM
AU SECOURS cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème
toute
seule
merci