XP Familial - XP Pro

Le
Mictail
Bonjour à tous.
Ma fille s'est acheté un portable avec XP Familial. Peut-elle installer XP
Pro par-dessus. A noter que son ancien ordinateur était sur Xp Pro.
Evidemment elle a le CD d'XP Pro. Elle a besoin absolument de XP Pro pour
son travail. Merci à ceux qui me répondront.
Dominique Van De Voorde
Le #1180915
Bonsoir,

"Mictail" uT%
[...]

Oui, il suffit de lancer le CD Windows XP Pro depuis Windows XP Home et il
lui sera proposé de faire la mise à jour vers la version Pro, cela permet de
ne rien perdre des fichiers et applications installée.

--
@mitiés Dodo

Colonial
Le #1180914
[...]

Aucun problème à priori, sur le plan logiciel. Mais il faudra se montrer
persuasif au moment de l'activation de XP si celle-ci doit être faite par
téléphone !

Ludovic
Le #1180798
On Wed, 14 Nov 2007 21:36:22 -0500, "Mictail"
[...]

TRES IMPORTANT :
Réaliser les CD de restauration en cas de problème afin
de pouvoir revenir en arrière et ne pas supprimer la
partitions nécessaires à la restauration (notamment sur
les PC MEDION).

Cordialement,
Ludovic.

tof
Le #1180790
Elle a besoin absolument de XP Pro pour
son travail.

mais pour quoi faire ?
A part si elle doit se loguer sur un domaine, sinon je vois pas la
différence....

Jean-Claude BELLAMY
Le #1180666
"tof" news:
Elle a besoin absolument de XP Pro pour
son travail.

mais pour quoi faire ?
A part si elle doit se loguer sur un domaine, sinon je vois pas la
différence....

- Le chiffrement EFS
- Les MMC LUSRMGR.MSC, GPEDIT.MSC, SECPOL.MSC
- IPSEC (IP securisé)
- Support Multilingue
- Multiprocesseur (2)
- Les disques dynamiques (beurrrrk ! ;-) )
- IntelliMirror (Téléinstallation de logiciels)
- Dossiers hors connexion
- Bureau Distant (serveur)
- SNMP

--
May the Force be with You!

tof
Le #1180550
[...]

oui à part le bureau distant effectivement celui là je l'avais oublié,
(quoique facilement remplaçable pour les possesseurs de xp home)
sinon rien de bien utile... à Mictail de nous dire si ne serait-ce
qu'une chose soit utile à sa fille....

Kurieux
Le #1180302

[...]

Bonsoir

Certaine facultés imposent le portable sous XP Pro aux étudiants

Mictail
Le #1179926
Merci à tous pour vos réponses et interrrogations. C'est un logiciel privé
pour une compagnie de placements et d'assurances qui ne fonctionnerait que
sur XP Pro. Voilà! Je ne peux vous donner plus d'explications. Je vous écris
rarement mais je vous lis souvent. Continuez votre bon travail. Alp.

"Kurieux" 473c7d0b$0$28497$

[...]

Gilles RONSIN
Le #1178545
tof
Salut,

Elle a besoin absolument de XP Pro pour
son travail.

mais pour quoi faire ?
A part si elle doit se loguer sur un domaine, sinon je vois pas la
différence....
et encore... mon XP familial se connecte sans problèmes aux ressources

du domaine. Il suffit de renseigner un user et un passw valide quand
nécessaire (impression, accès aux dossiers)

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search