xp freeze debut session

Le
giovanni
apres que je me logguer le pc bloque pendant environ 1 2 minute en clique
sur un icone , mais rien ne se passe et comme si travail sur le disque dur
led clignote mais je n arrive pas a voir quel prog me bloque comme ca si
quelquun a une idee merci..
Albator
Le #1044031
"giovanni" bee9a$46854375$55da114c$
[...]

pb driver ou mémoire.

John of Aix
Le #1044030
giovanni wrote:
[...]

Jete un coup d'oeil à Msconfig (tape ce mot via le menu Executer, suivi
la touche Entrer ou bouton OK). Décoche tout ce qui te semble pas
nécessaire pour le bon déroulement de ton OS (Acrobay, Quicktime et
plein d'autres betise de ce type). Tt'inquiètes pas, tu peux les
remettre si ça deconne après un rédemarrage. Sinon, plus fin mais aussi
plus dangereux, HijackThis. Même topo, enlève ce qui te semble inutile.
Il y a aussi, bien sûr, le démarrage avec boot log (via le touche F8 au
démarrage de la machine (après le bip)), qui te dira ce qui est chargé
au démarrage et, peut-être, te donnera une indication sur des problèmes
quelconques.

giovanni
Le #1044029
alors jai faitavec hisjack rien trouverde bizaare fais avec un antivirus
online riens trouver dans msconfig programme normale seulement ...
helas
"John of Aix" 468662d0$0$5066$
giovanni wrote:
[...]

Le #1044028
"giovanni" a7004$4686780f$55da03de$
alors jai faitavec hisjack rien trouverde bizaare fais avec un antivirus
online riens trouver dans msconfig programme normale seulement ...
helas

bien souvent les freezes sont provoqué par des conflits de ressources donc
probablement un driver en cause...

John of Aix
Le #1044027
Albator wrote:
[...]

Pensée idem chez moi en voyant la réponse de Giovanni. Je commencerai
par l'imprimante. J'ai remarqué qu'elles sont embetantes selon si on a
éteint l'ordi avec l'imprimante allumée ou si on a éteint le PC avec
l'imprimante éteint, puis l'inverse et toutes les autres combinaisons
quoi. Z'ont chiantes les imprimantes parfois.

giovanni
Le #1043825
hmm dificile de savoir quel driver m'enbete alors je nais pas encore
installer imprimante ... bon je le ghos avec une image que j avais fais au
debut voir si fesais des le debut
merci
"John of Aix" 4686c893$0$25921$
Albator wrote:
[...]