XP en general

pilpoil
bonjour, une collegue de travail m'a demander de remettre son pc a jour mais
je crois qu'elle a supprimer des dossier qu'il ne fallait pas, et je voudrais
savoir s'il est possible avec mon cd original de XP et "sa licence" a elle
(etiquette collé sur le coté du pc) si je peux remettre Xp sur son ordinateur
c'est a dire en gros faire une reparation de son xp avec mon cd ou si un cd
n'est attribuer avec une seule licence?
merci d'avance pour vos reponses

Herser
pilpoil wrote:
[...]

J'ajoute un lien en image :
http://www.astucesinternet.com:80/modules/news/article.php?storyid&2
Peu importe la "galette", c'est la licence qui compte.
Par contre, fais attention aux versions de XP.
Si ta collègue a XP Familial, il faut un CD XP Familial
Et rentrer son numéro de licence, à elle, si demandé
Herser
O.B. [MVP]
bonjour Herser,

Dans le news Herser tapote :
pilpoil wrote:
[...]

J'ajouterais à ce sujet qu'une clef de licence XP correspondant a un service
pack ne fonctionnera pas sur un Cd d'un service pack inférieur. exemple une
clef SP1 ne fonctionnera pas avec un CD XP SP0 pas plus qu'une clef SP2 avec
un CD SP1 ou SP0 mais l'inverse fonctionne (clef SP0 sur CD SP1 ou SP2 et
clef SP1 sur SP2 etc.)

une home effectivement pas avec un CD pro et vice-versa

ensuite il faut faire attention au type de licence :
une Clef OEM qui est collé sur un PC ne fonctionnera pas avec un CD d'une
version boite ni MSDN/TechNet mais uniquement sur un CD de version OEM et
vice-versa

en dehors de ça même avec un CD copié, du moment que c'est la bonne version
de CD et d'un SP équivalent ou supérieur aucun problèmes pour installer sa
licence

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User