Xp en general !

Le
pilpoil
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de reparer un systeme
d'exploitation avec un cd de XP original et deux clé differente de licence
(un clé avec le cd et l'autre clé sur un pc dont la peronne a perdu le cd
original)
merci d'avance pour vos reponses
Azo4
Le #18652531
oui si c'est un CD de même version

tu démarres sur le CD, choisis "installer" au premier écran puis "réparer";
si on te demande la clé, tu inscris celle du PC sur lequel tu es

tu ne perdras que les mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows