[XP home] Comment vivre sans upnphost ?

Denis Liégeois
J'aimerais vivre sans « upnphost », qui me casse
les pieds avec l'erreur systématique :

Le serveur {D6015EC3-FA16-4813-9CA1-DA204574F5DA}
ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du
temps imparti.

Je ne vois pas pourquoi mon système devrait
être un hôte de périphériques plug-and-play
universels. Comment désactiver complètement
ce machin ? J'ai marqué ce service (Hôte de
périphérique universel Plug-and-Play) comme
désactivé dans la liste des services et malgré
ça, je prends l'erreur ci-dessus à chaque
démarrage (suivie d'une kyrielle d'autres
engendrées par le même truc, du reste).

Sergio
Le 13/03/2005, Denis Liégeois a supposé :

J'aimerais vivre sans « upnphost », qui me casse
les pieds avec l'erreur systématique :

Y'a un programme UnPlug n' Pray qui désactive proprement ce trou de
sécurité :

http://grc.com/UnPnP/UnPnP.htm

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonne idée ! En plus de la sécurité quoi de plus casse pieds que ce
Windows qui la ramène quand on est en train d'installer proprement
quelque chose. C'est comme ça que je me retrouve avec 2 imprimantes
Epson 870 dont une, indésinstallable, avec de mauvais drivers Krosoft
que je renomme en "Epson bidon" et qui a comme port d'impression NULL:
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr