sur XP home ?

astalavista
Bonjour,

A des fins pédagogiques,
est-ce que je peux installer SQL Server (2005 ?) sur XP home ?

Fred
Dans : news:464c7dc7$0$27417$,
astalavista écrivait :

A des fins pédagogiques,
est-ce que je peux installer SQL Server (2005 ?) sur XP home ?

Non, mais tu peux installer SQL Server 2005 Express.
Tout dépend des «fins pédagogiques». Si c'est pour apprendre SQL, ce
devrait être largement suffisant.

--
Fred
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour XP Home Edition, vous ne pouvez installer à mon sens :
- la version Express Edition
- la version Developper Edition (cf :
http://www.microsoft.com/sql/editions/developer/sysreqs.mspx)

Dans le premier choix, vous pouvez consulter différents articles sur le
sujet :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/index.php

Pour information, le moteur SQL de la version Express est le même que pour
les autres (à quelques détails près), ce qui ne devrait sans doutes pas vous
géner pour votre apprentissage.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"astalavista" wrote in message
Bonjour,

A des fins pédagogiques,
est-ce que je peux installer SQL Server (2005 ?) sur XP home ?

astalavista
"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

Merci,
le but c'est pas trop le SQL (bien que) mais l'admin
est-ce que je peux faire du SSIS , de l'Analysis service ...

Merci d'avance