XP home et licence ?

7 réponses
elric
bonjour,

j'ai un portable et ses CD de restauration de XP home, et bien entendu, j'ai
une licence.

Le probleme, c'est que la restauration ne fonctionne plus.

Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça se vend
sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je utiliser ma
licence et sa clée sans probleme ?

Merci

7 réponses

Edouard
Sur son post :42fa7045$0$892$,
elric nous écrit:
... Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça
se vend sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je
utiliser ma licence et sa clée sans probleme ?

Je pense que tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau CD, emprunte celui d'un
ami et passe ton n° de licence , sans pb ;-) A moins qu'avec leur nouveau
machin Genuine jesaispasquoi, il y ait un chgmt ?
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous @+

elric
"Edouard" a écrit dans le message de news:
OP6$
Sur son post :42fa7045$0$892$,
elric nous écrit:
... Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça
se vend sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je
utiliser ma licence et sa clée sans probleme ?

Je pense que tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau CD, emprunte celui
d'un ami et passe ton n° de licence , sans pb ;-) A moins qu'avec leur
nouveau machin Genuine jesaispasquoi, il y ait un chgmt ?
--

oui, mais je ne connais personne qui a un cd de xp home
et comme je pense à revendre mon portable, un cd permettant de remettre l'os
est le bienvenue :-)
et si ça reste à 7,50 sur ebay, ce n'est pas encore la ruine (enfin, si
personne n'enchérie :-) )

Ph D
"elric" a écrit dans le message de news:
42fa7620$0$3105$

"Edouard" a écrit dans le message de news:
OP6$
Sur son post :42fa7045$0$892$,
elric nous écrit:
... Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça
se vend sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je
utiliser ma licence et sa clée sans probleme ?

Je pense que tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau CD, emprunte celui
d'un ami et passe ton n° de licence , sans pb ;-) A moins qu'avec leur
nouveau machin Genuine jesaispasquoi, il y ait un chgmt ?
--

oui, mais je ne connais personne qui a un cd de xp home
et comme je pense à revendre mon portable, un cd permettant de remettre
l'os est le bienvenue :-)
et si ça reste à 7,50 sur ebay, ce n'est pas encore la ruine (enfin, si
personne n'enchérie :-) )

un original de xp à 7,50 euros? soit il y a des enchérisseurs en embuscade
et ça risque de monter bien vite , soit il y a comme qui dirait une couille
dans le potage ;-)

elric
"Ph D" a écrit dans le message de news:
dddt3c$t6i$

"elric" a écrit dans le message de news:
42fa7620$0$3105$

"Edouard" a écrit dans le message de news:
OP6$
Sur son post :42fa7045$0$892$,
elric nous écrit:
... Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça
se vend sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je
utiliser ma licence et sa clée sans probleme ?

Je pense que tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau CD, emprunte celui
d'un ami et passe ton n° de licence , sans pb ;-) A moins qu'avec leur
nouveau machin Genuine jesaispasquoi, il y ait un chgmt ?
--

oui, mais je ne connais personne qui a un cd de xp home
et comme je pense à revendre mon portable, un cd permettant de remettre
l'os est le bienvenue :-)
et si ça reste à 7,50 sur ebay, ce n'est pas encore la ruine (enfin, si
personne n'enchérie :-) )

un original de xp à 7,50 euros? soit il y a des enchérisseurs en
embuscade et ça risque de monter bien vite , soit il y a comme qui dirait
une couille dans le potage ;-)

ben, la mise à prix est a 1 euro avec 4.5 de frais de port
mais sans licence et sans clée !!

Tu crois à une arnaque ?

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 10 Aug 2005 23:56:49 +0200, "elric" wrote:

ben, la mise à prix est a 1 euro avec 4.5 de frais de port
mais sans licence et sans clée !!

Tu crois à une arnaque ?

Sur emule tu peux trouver cela (gratuitement). Evidement tu utilisera
ta licence.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

Azo3
il n'y a rien à acheter sauf à se faire escroquer par des margoulins : ce
que tu paies , c'est la licence! le support matériel importe peu...le cd
d'un copain suffira ...légalement!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"elric" a écrit dans le message de news:
42fa7045$0$892$
bonjour,

j'ai un portable et ses CD de restauration de XP home, et bien entendu,
j'ai une licence.

Le probleme, c'est que la restauration ne fonctionne plus.

Si je rachete une version de XP home (sans licence, apparemment, ça se
vend sur ebay), que je l'installe sur mon portable, pourrais-je utiliser
ma licence et sa clée sans probleme ?

Merci

elric
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
il n'y a rien à acheter sauf à se faire escroquer par des margoulins : ce
que tu paies , c'est la licence! le support matériel importe peu...le cd
d'un copain suffira ...légalement!

donc, c'est sur, ça marchera ?

j'ai un doute, car le XP home que je n'arrive pas a restaurer,, était sans
doute une version OEN liée au portable.

ça n'a rien à voir avec ma licence-clée collée sur mon portable ?

Je vais donc pouvoir prendre n'importe quel XP home et me servir de ma
clée-licence ?