xp et internet

Le
michel
bonjour

sur un micro, j'ai réinstallé XP SPI. j'ai installé également le SP2 et le
SP3 mais impossible de monter su internet

des idées??

merci d'avance

Michel

news://freenews.netfront.net/ - complaints: news@netfront.net
Pascal Hambourg
Le #25677312
Salut,

michel a écrit :

sur un micro, j'ai réinstallé XP SPI. j'ai installé également le SP2 et le
SP3 mais impossible de monter su internet

des idées??

Une, pour commencer : mauvais forum, changer de forum. Ici c'est pour le
matériel PC, pas Windows ni internet.
Un conseil en prime : décrire la situation de façon beaucoup plus
détaillée, parce que "impossible de monter su internet" ça ne veut pas
dire grand-chose.
franck PISSOTTE
Le #25677722
Le 22/09/2013 14:24, michel a ecrit :
bonjour

sur un micro, j'ai réinstallé XP SPI. j'ai installé également le SP2 et le
SP3 mais impossible de monter su internet

des idées??

oui il faut aussi installer les driviers spécifiques du pc si c'est une marque
a défaut de la carte mère ou du chip reseau

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 100 DVD, 400 livres, 30 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit michel*, qui a écrit le 22/09/2013 14:24 :

bonjour

sur un micro,

Phone ? De quel ordinateur s'agit-il ? Un portable ? Un PC de bureau ?
Assemblé ? De marque ? Si oui de quelle marque, de quel modèle ?

j'ai réinstallé XP SPI. j'ai installé également le SP2 et
le SP3 mais impossible de monter su internet

Tu souhaites te connecter comment à l'Internet, avec quel type de
modembox, chez quel fournisseur d'accès ? Tu as configuré une connexion ?

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
etc.
En plus de ce qui dit déjà Frank, sans omettre de vérifier le pilote de
la carte réseau et de faire une mise à jour si elle existe.

des idées??

merci d'avance

Michel

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
philippe L
Le #25679862
Bonsoir,

Effaser la box, defoit que y aurait des histoire d'adresse MAC !

william
Le #25680302
On 2013-09-22, Pascal Hambourg
Salut,

michel a écrit :

[...]

c'est peut etre un cheval nomme internet ?
Az Sam
Le #25680402
"Delta Ophiuchus" news:l1opkg$71m$

sur un micro,

Phone ?

Wouha c't'humour.

De quel ordinateur s'agit-il ? Un portable ? Un PC de bureau ?
Assemblé ? De marque ? Si oui de quelle marque, de quel modèle ?

quelle importance... ?

En plus de ce qui dit déjà Frank, sans omettre de vérifier le pilote de
la carte réseau et de faire une mise à jour si elle existe.

oui donc installer le pilote réseau, ce qu'a déjà dit Franck pissotte .
donc toi tu as posté pour quoi dire ?

--
Cordialement,
Az Sam.
On 2013-09-22, Pascal Hambourg
Salut,

michel a écrit :

[...]

Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course.©

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
philippe L
Le #25681452
Le mardi 24 septembre 2013 08:56:32 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 24-09-2013, william nous expliquait dans fr.comp.sys.pc :

> On 2013-09-22, Pascal Hambourg

> c'est peut etre un cheval nomme internet ?

Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course.©

La troisieme,et il a perdu
Jean Bambois
Le #25683352
philippe L avait énoncé :
Bonsoir,

Effaser la box, defoit que y aurait des histoire d'adresse MAC !

Le connard de ptilou n'en loupe pas une. :-[

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean Bambois*, qui a écrit le 25/09/2013 10:38 :

philippe L avait énoncé :
Bonsoir,

Effaser la box, defoit que y aurait des histoire d'adresse MAC !

Le connard de ptilou n'en loupe pas une. :-[

Merci de l'avoir cité, elle m'aurait échappé.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/