XP LEGAL

1 réponse
dede 5757
bonjour
sur un pc il y a une copie de xp donc illegal
j ai acheter un xp legal comment faire pour l installer a la place de l
autre 'merci

1 réponse

Sabrem JORAM
bonjour
sur un pc il y a une copie de xp donc illegal
j ai acheter un xp legal comment faire pour l installer a la place de
l autre 'merci

Bonjour,

La version illégale est probablement une Corporate et donc il vous faut
réinstaller "from scratch", c'est à dire écraser l'installation en
place par une nouvelle : vous perdez tous les documents créés (donc à
sauvegarder auparavant)

Vous pouvez tester le changement de numéro de licence avec SETPK, si
cela ne fonctionne pas, c'est que les versions ne sont pas compatibles
-> nouvelle installation

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)