xp MCE Oeem et nLite

Le
B a l o o
Bonjour;

J'ai vu quelque part comment realiser un CD d'installation de Windows xp pro
MCE 2005 (OEM) à l'aide de nLite
J'ai remarqué au passage que le ' i386 ' se trouve aussi à la racine de C
J'ai déjà essayé une méthode standard, mais le CD gravé n'est pas reconnu
comme tel
Quelqu'un aurait-il un lien dédié à ce sujet ?

Sabrem JORAM

Bonjour;

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

J'ai remarqué au passage que le ' i386 ' se trouve aussi à la racine de C

Ça arrive souvent (heureusement) sur les OEM préinstallés.

J'ai déjà essayé une méthode standard, mais le CD gravé n'est pas reconnu
comme tel

Vous avez du rater la partie boot

http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/cd-bootable-d%27installation-de-windows-xp-avec-sp1/1/

Quelqu'un aurait-il un lien dédié à ce sujet ?

Cette procédure fonctionne mais est facile à rater : l'imprimer et
travailler avec la sortie papier sous les yeux à suivre ligne par
ligne.

Merci

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
B a l o o
Le #16962511
Merci Sabrem, je vais essayer de suite .

"Sabrem JORAM" message de news:
B a l o o a écrit :

[...]

Le #17255961
Rebonjour,

J'ai suivi la procedure préconisée par Sabrem que je remercie.
Dès le début cependant, nLite me réclame un fichier "win51ip" que je ne
trouve nulle part ...
MCE v3 était bien reconnue avant la fin du processus de creation de l' ISO

Mais dès le démarrage avec le CD créé , un message d'erreur indique que
cette installation ne prend pas en charge la mise à jour de Windows xp Pro
vers Windows xp Ed Familiale !

Est-ce à cause de win51ip manquant ?
Quoi faire ?

Merci

[...]