xp media center

Le
gyx
bonjour,

ma voisine m'apporte son ordi completement planté et qui ne demarre
plus. avast lui a annoncé des virus, des spywares.. et elle a voulu se
debrouiller seule. bref, passons.

son OS est XP media Center comme indiqué sur l'etiquette verte collée
sous l'ordi. elle ne dispose pas de CD d'origine (c'est un portable )

je n'ai pas de CD xp media center. puis-je lui installer un XP family
ou pro et rentrer son numero de serie ?

merci de vos précieux conseils

bp
Azo4
Le #16714541
en principe les xp mce ont une clé différente...mais tu peux toujours
essayer...

le mieux serait quand même de te faire prêter ou copier un cd de xp mce...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"gyx" news:
[...]

Le #16714741
merci de ta reponse,
je tenterai quand meme de rentrer sa clé sur un xp pro ou family car je
ne vois pas tres bien qui pourrait me preter un XP MCE

merci
BP

Azo4 a présenté l'énoncé suivant :