XP media center

Le
Michel
Bonjour,

Sur une machine qui ne démarre plus, enfin presque plus !!

J'explique : quelque soit le mode de démarrage choisi

Mode sans échec (avec ou sans prise en charge du réseau)
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Démarrage normal

j'arrive invariablement sur un écran noir ou juste la souris est active

une idée ??

La version de XP est (d'après l'étiquette Microsoft) Windows XP Media
center édition 2005.

Question: je ne dispose que de CD XP PRO ou XP FAM puis-je tenter une
réparation avec l'un ou l'autre ?

M.
***FRGE***
Le #20344581
*Bonjour* *Michel*
Le 13/10/2009 jour de la Saint Géraud, Michel nous a écrit ceci:

[...]

Personnellement, je commencerais par vérifier le disque :
c: chkdsk /r à partir de la console de récupération.

--
***FRGE***