[XP] mise en veille qui plante

1 réponse
siger
Bonjour,
Avec XP SP1 sur un portable, j'ai la mise en veille qui plante.
Quand ça se met en veille automatiquement ou quand je ferme le
"couvercle", ça fige tout, je ne peux que faire OFF/ON.

On m'a parlé d'option dans le BIOS, mais je n'ai rien vu à ce sujet. De
quoi s'agit-il ?

Est-ce que ce n'est pas ailleurs ? Par exemple, tout le monde dit que
pour désactiver la carte son interne il faut le faire dans le BIOS,
mais il n'y a rien. Le vendeur m'a dit que c'est dans "propriétés
système" etc. Et effectivement, ça se passe là.

C'est peut-être pareil pour ça aussi ?

--
siger

1 réponse

William Marie
"siger" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec XP SP1 sur un portable, j'ai la mise en veille qui plante.
Quand ça se met en veille automatiquement ou quand je ferme le
"couvercle", ça fige tout, je ne peux que faire OFF/ON.

On m'a parlé d'option dans le BIOS, mais je n'ai rien vu à ce sujet.
De
quoi s'agit-il ?

Est-ce que ce n'est pas ailleurs ? Par exemple, tout le monde dit
que
pour désactiver la carte son interne il faut le faire dans le BIOS,
mais il n'y a rien. Le vendeur m'a dit que c'est dans "propriétés
système" etc. Et effectivement, ça se passe là.

C'est peut-être pareil pour ça aussi ?

Apparemment un BIOS mal fichu. Effectivement tout ce qui est
intégré à une carte mère et qu'on ne veut pas doit se faire à ce
niveau. Donc pas étonnant que la mise en veille soit foireuse. Essaie
de voir s'il n'y a pas un BIOS plus récent à récupérer.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================