XP. mise a jour ?

Le
alainL
Bonsoir,
Depuis huit jours, à chaque extinction du PC, XP3 me propose une mise à
jour. J'ai accepté les premières fois mais ça se renouvelle trop souvent
pour être normal !
Comment savoir de quelle mise à jour il s'agit, éventuellement et si
c'est bidon, comment annuler la proposition ?
Merci
alainL
Lou Ravi
Le #22313391
alainL wrote:
[...]

Tu vas dans le panneau de config/centre de sécurité et tu cliques sur le
*texte* en bas, 'mises à jour automatiques'. Ensuite tu regles à 'Avertir en
cas de mises à jour mais sans les télécharger". Comme ça tui peux décocher
ceux qui sont inutiles dans ton cas (la plupart sans doute) et serais plus
tranquille. Personellement j'ai désactivé complètement les mises à jour. Je
fais un tour chez MS de temps à autre pour voir s'il ya quelque chose que je
veux ou dont j'ai vraiment besoin, mais c'est rare et je n'ai pas de
problème.
Emmanuel
Le #22313551
Depuis huit jours, à chaque extinction du PC, XP3 me propose une mise à jour.

Voir le fil du 11/6.
Si ca concerne framework .NET , en ce qui mon concerne j'ai tout enlevé
et les problèmes en même temps.

--
Emmanuel
Williamhoustra
[...]

Bienvenue au club ! J'en cause quelques post plus bas. En tout cas il est
indispensable de régler les MAJ sur "télécharger [si on a une connexion ADSL
correcte] mais me laisser choisir d'installer" et surtout pas tout en
automatique.