XP multilangue

5 réponses
mIMo57
Bonjour,
je dispose d'un PC equipé du XP sp2 multilangue, jusqu'a présent, tout
etait en francais comme je l'avais configuré.
Mais je viends de faire la mise a jour de IE6 vers IE7, et la les menus
de IE7 sont en anglais.
Comment faire pour les avoir en Francais. Le reste de XP est en FR

Merci de votre aide

--

****
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

5 réponses

Le Yéti
Salut,

Peut-être rechercher et recharger les versions françaises
des logiciels mis à jour récement !?

Centre de téléchargement
(http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&CM=Nav&CE=Nav2b)
Mises à jours de produits, compléments, exemples de code les plus récents de
Microsoft, dans de nombreuses langues.

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour,
je dispose d'un PC equipé du XP sp2 multilangue, jusqu'a présent, tout
etait en francais comme je l'avais configuré.
Mais je viends de faire la mise a jour de IE6 vers IE7, et les menus de
IE7 sont en anglais.
Comment faire pour les avoir en Francais. Le reste de XP est en FR

Merci de votre aide

Laurent Jumet
Hello mIMo57 !

mIMo57 wrote:

je dispose d'un PC equipé du XP sp2 multilangue, jusqu'a présent, tout
etait en francais comme je l'avais configuré.
Mais je viends de faire la mise a jour de IE6 vers IE7, et la les menus
de IE7 sont en anglais.
Comment faire pour les avoir en Francais. Le reste de XP est en FR

Tu peux télécharger IE7 à partir du site Microsoft français, puis désisntaller la version actuelle et installer la nouvelle.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

mIMo57
Hello mIMo57 !

mIMo57 wrote:

je dispose d'un PC equipé du XP sp2 multilangue, jusqu'a présent, tout
etait en francais comme je l'avais configuré.
Mais je viends de faire la mise a jour de IE6 vers IE7, et la les menus
de IE7 sont en anglais.
Comment faire pour les avoir en Francais. Le reste de XP est en FR

Tu peux télécharger IE7 à partir du site Microsoft français, puis
désisntaller la version actuelle et installer la nouvelle.

Merci, j'ai essayé cette manipe, mais lors de l'installation, il
m'indique de la version FR n'est pas compatible avec la langue de l'OS
?
Si j'en crois certains forum, il me faut une version MUI de IE.

Je vais faire des recherche au sujet des MUI.

A+

--

****
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque
?

DeepSpeeD
mIMo57 a rédigé
Hello mIMo57 !

mIMo57 wrote:

je dispose d'un PC equipé du XP sp2 multilangue, jusqu'a présent, tout
etait en francais comme je l'avais configuré.
Mais je viends de faire la mise a jour de IE6 vers IE7, et la les menus
de IE7 sont en anglais.
Comment faire pour les avoir en Francais. Le reste de XP est en FR

Tu peux télécharger IE7 à partir du site Microsoft français, puis
désisntaller la version actuelle et installer la nouvelle.

Merci, j'ai essayé cette manipe, mais lors de l'installation, il
m'indique de la version FR n'est pas compatible avec la langue de l'OS
?
Si j'en crois certains forum, il me faut une version MUI de IE.

Je vais faire des recherche au sujet des MUI.

A+

Bonjour

C'est le probleme des versions multi-langage..... il faut faire l'update en
anglais de la version standard(1ere version disponible) ou attendre que la
version MUI soit disponible (en principe, quelques mois apres...).

Voir ici:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=Windows%20Internet%20Explorer%207%20MUI%20Pack&DisplayLang=en

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

mIMo57
mIMo57 a rédigé

Bonjour

C'est le probleme des versions multi-langage..... il faut faire l'update en
anglais de la version standard(1ere version disponible) ou attendre que la
version MUI soit disponible (en principe, quelques mois apres...).

Voir ici:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=Windows%20Internet%20Explorer%207%20MUI%20Pack&DisplayLang=en

A+

Merci a toi, depuis la mise a jour ave la version MUI, plus de
probleme, tout est en FR.

A+

--

*****
L'alcool ne nous aide pas à resoudre nos problèmes.
Non ...
Ceci dit, l'eau et le lait non plus !
*****