XP ne démarre pas toujours

1 réponse
Pierre
Bonjour à tous,
Parfois quand je reboote j'ai l'image de présentation de XP sur écran noir,
mais cette image est a peine visible et ça ne progresse, je suis obligé de
faire un nouveau reset.
dans ce cas j'arrive sur un écran "dos" me proposant la dernière bonne
config connue ou de continuer, je choisis "continuer" et windows démarre
normalement.

Le pc est récent et XP Home est installé depuis hier.

Avez vous un avis sur ce problème ?

Merci pour la réponse.

1 réponse

Azo3
hum! un pb avec la carte graphique?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Parfois quand je reboote j'ai l'image de présentation de XP sur écran
noir, mais cette image est a peine visible et ça ne progresse, je suis
obligé de faire un nouveau reset.
dans ce cas j'arrive sur un écran "dos" me proposant la dernière bonne
config connue ou de continuer, je choisis "continuer" et windows démarre
normalement.

Le pc est récent et XP Home est installé depuis hier.

Avez vous un avis sur ce problème ?

Merci pour la réponse.