XP ne démarre plus : compte utilisateur disparu

dakota
Bonjour,

Portable Packard Bell avec win xp home. A l'=E9cran=20
d'accueil, on choisit compte utilisateur qui a les droits=20
d'administrateur. 2 secondes apr=E8s le clic l'=E9cran devient=20
noir et le pc red=E9marre.=20

Si on d=E9marre en mode sans =E9chec, c'est pareil. Toujours=20
en mode sans =E9chec, j'essaye d'acc=E9der au r=E9pertoire=20
contenant les d=E9finitions du compte: message=20
erreur: "r=E9pertoire pas accessible - acc=E8s refus=E9". On ne=20
peut y acc=E9der.

Restauration d'une configuration ant=E9rieure. Toujours=20
pareil. Analyse antivirus par Norton ne signale rien.
Il ne reste qu'une seule solution, d=E9marrer en=20
administrateur et cr=E9er un noveau compte.=20

Mais bo=EEte mail, param=E8tres perdus donc franchement=20
d=E9sagr=E9able.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ou a une=20
=E9bauche d'explication ?

Merci pour votre aide

Artic-C
Bonjour *dakota* qui nous dit :

Bonjour,

Portable Packard Bell avec win xp home. A l'écran
d'accueil, on choisit compte utilisateur qui a les droits
d'administrateur. 2 secondes après le clic l'écran devient
noir et le pc redémarre.

Si on démarre en mode sans échec, c'est pareil. Toujours
en mode sans échec, j'essaye d'accéder au répertoire
contenant les définitions du compte: message
erreur: "répertoire pas accessible - accès refusé". On ne
peut y accéder.

Restauration d'une configuration antérieure. Toujours
pareil. Analyse antivirus par Norton ne signale rien.
Il ne reste qu'une seule solution, démarrer en
administrateur et créer un noveau compte.

Mais boîte mail, paramètres perdus donc franchement
désagréable.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a une
ébauche d'explication ?

Jamais vu, mais j'allais te suggérer ce que tu as toi-même déjà

mentioné..... donc.....

A savoir le pourquoi de la disparition...... aucune idée

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonjour,

Tu n'as pas recupere de fichiers mail dans le profil de l'utilisateur ?
(attention ce sont des fichiers caches)

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

Dakota
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "fichiers mail
dans le profil de l'utilisateur "

Ce serait gentil de préciser...

Encore merci.
Mario

[...]

[...]