XP ne démarre plus sans le CD d'installation !

John Viel
Bonjour à tous

Encore un PB suite à la résolution de mon crash.
Ma machine ayant décidé de se remettre à fonctionner tout en affichant
un "DISK BOOT FAILURE ..." au démarrage,j'ai utilisé le CD d'install
pour réparer la partition système.
Tout est censé avoir bien fonctionné, d'après windows, mais lorsque je
veux rebooter sans le CD d'install, j'ai à nouveau le "DISK BOOT
FAILURE ..".
D'où vient le PB ?
Comment le résoudre ?

Cordialement

Jean Bono
[...]

disquette dans le lecteur?
cd dans le lecteur?
remettre le disque dur en premier périphérique amorçable?

John Viel
Non, pas de de disquette ni de CD non bootable.
Quand je corrige avec la console de récupération et la commande
systemroot cela remarche mais une seule fois. Après retour au PB
initial : le BIOS ne trouve pas la partition XP.