XP ne reconnait pas les pilotes de ma station d'accueil

Benoit
Bjour,

Je veux installer 1 station d'accueil sur mon portable Acer très récent mais
après avoir installé les pilotes de cette station d'accueil iogear usb 2,
windows ne les reconnaient pas. Ils n'apparaissent pas ds le gestionnaire des
périphériques.
Que dois-je faire ?

Claude LaFrenière
Bonjour *Benoit* :

[...]

Merci

Il est possible de retourner en arrière (un roll back) pour utiliser les
pilotes précédents...

Vérifier l'état et la mise à jour des pilotes:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

a)
Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

b)
pour trouver les pilotes les plus récents:

www.eu.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp
www.touslesdrivers.com
www.clubic.com/pilotes.html
www.driverfiles.net

c) Pour avoir accès à tous les détails de votre configuration:
Everest:
http://www.lavalys.com/

Tiens-nous au courant.

:)