[XP]non enregistrement de certains fichiers

Le
marioski
bonjour,

j'ai un vieil ordinateur qui travaille sous Windows XP pro.Bien que j'ai de=
mandé le non-enregistrement des documents ouverts dans les documents ré=
cents,
mon problème est que chaque fois que j'ouvre des fichiers:
-ça enregistre un raccourci dans le chemin suivant:C:Documents and Setti=
ngsom_administrateurRecent
-ça enregistre le nom du fichier précédé du logo internet dans Post=
e de travail.

Si on pouvait m'aider de ce truc simple

merci d'avance.
Delta Ophiuchus
Le #24978572
*Bonjour marioski*, qui a écrit le 20/11/2012 14:45 :

[...]

-ça enregistre un raccourci dans le chemin suivant:C:Documents and Settingsnom_administrateurRecent
-ça enregistre le nom du fichier précédé du logo internet dans Poste de travail.

Si on pouvait m'aider de ce truc simple...

merci d'avance.

Installe les Tweak UI de Microsoft :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tweak_UI

Attention, je ne sais pas si c'est la dernière version ici :
http://www.labo-microsoft.org/articles/win/toys/9/

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
les renardeaux
Le #24980172
Magister dixit ; et dans l'article
20/11/2012 provenant de marioski on a pu le lire, e.g. :
[...]

suivant:C:Documents and Settingsnom_administrateurRecent -ça
enregistre le nom du fichier précédé du logo internet dans Poste de
travail.

Si on pouvait m'aider de ce truc simple...

Perso j'utilise xp-antispy ; ma version 3.97 (ici
http://telechargement.zebulon.fr/xp-antispy.html) n'est pas la plus
récente (site officiel ici http://xp-antispy.org/) mais me suffit, en
particulier pour ce petit problème : les 'recents' sont effacés à
chaque ouverture de session.

Bisous à ta souris.

--
Nathalie & Michel