XP NTbackup sauv. impossible

Le
Candide
Bonjour,
J'avoue des trifouillages hasardeux (essayé de désinstaller et reinstaller
SP 3 puis restauration générale puis nettoyage de Registre).

Windows semble marcher, mais le petit utilitaire fourni NTBackup se bloque
en début de sauvegarde, au moment ou il affiche "clichés de volume".
Pourtant, dans services.msc la fonction clichés de volumes semble activée.

J'ai essayé de réinstaller Ntbackup, sans résultat.

Bon, dans 6 mois je change de PC, mais d'ici là, faire gaffe.

Pouvez-vous m'aider ?

LeLapin
Le #21227941
Candide a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Merci

Tu as essayé un soft de backup système gratos indépendant ?

--
LeLapin
Quartzkyte
LeLapin a écrit :
[...]

:-) surtout que sur la prochaine bécane, la reprise de ces sauvegardes sous Windows 7 a l'air d'être assez galère vu ce qu'on lit sur ce NG...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/