XP ou Vista

11 réponses
Philippe Sion
Bonsoir
Je pense bientôt changer de configuration.(assembler moi-même)
Faut-il absolument prendre Vista plutôt qu'Xp home?
Depuis cette année Microsoft n'assure plus les MAJ de Win2000
Si je comprends bien Xp sorti en 2002 dans 2 ans Microsoft fera la même
chose avec XP?

10 réponses

1 2
proff61
"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: f0e33q$dba$
Bonsoir
Je pense bientôt changer de configuration.(assembler moi-même)
Faut-il absolument prendre Vista plutôt qu'Xp home?
Depuis cette année Microsoft n'assure plus les MAJ de Win2000
Si je comprends bien Xp sorti en 2002 dans 2 ans Microsoft fera la même
chose avec XP?

en ce qui me concerne j'attends les packs (comme pour xp auparavant) pour
installer vista

Philippe Sion
Bonjour
Je pense réinstaller le XP que j'ai puisque d'après les forums ça ne pose
pas de pb
Je verrai plus tard pour Vista
en ce qui me concerne j'attends les packs (comme pour xp auparavant) pour
installer vista

nitneK
Bonjour Philippe Sion!

Bonjour
Je pense réinstaller le XP que j'ai puisque d'après les forums ça ne pose pas
de pb
Je verrai plus tard pour Vista
en ce qui me concerne j'attends les packs (comme pour xp auparavant) pour
installer vista

Tu pourra toujours installer un XP et un Vista sur le même pc et virer
plus tard celui que tu ne veux plus garder (ou garder les 2)

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Didier [MVP]
"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: f0e33q$dba$
Bonsoir
Je pense bientôt changer de configuration.(assembler moi-même)
Faut-il absolument prendre Vista plutôt qu'Xp home?
Depuis cette année Microsoft n'assure plus les MAJ de Win2000
Si je comprends bien Xp sorti en 2002 dans 2 ans Microsoft fera la même
chose avec XP?

Un XP gratuit ou un vista payant ? Réponse : un XP gratuit.
Vista même presque gratuit je l'ai viré.
Didier.

nitneK
Bonjour Didier [MVP]!

Un XP gratuit ou un vista payant ? Réponse : un XP gratuit.
Vista même presque gratuit je l'ai viré.
Didier.

La question aurait du être : "un Vista gratuit ou un XP payant ?"

Réponse : un XP payant !!! lol lol

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Didier [MVP]
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier [MVP]!

Un XP gratuit ou un vista payant ? Réponse : un XP gratuit.
Vista même presque gratuit je l'ai viré.
Didier.

La question aurait du être : "un Vista gratuit ou un XP payant ?"

Réponse : un XP payant !!! lol lol

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

J'ai comme même pas osé, pour les machines neuves Vista peut être bon. Pour

moi l'impossibilité d'utiliser certains programmes qui me sont encore
indispensable à guidée mon choix.
Pourquoi faut-il tjrs avoir le dernier OS en date ? Parce que c'est le
meilleurs ! Ben nom puisque que forcément le meilleur on l'avait déjà et que
le vrai meilleurs c'est celui qui n'est pas encore fini :-)
Bon sinon c'est qui qui va gagner ?
Didier.

nitneK
J'ai comme même pas osé, pour les machines neuves Vista peut être bon. Pour
moi l'impossibilité d'utiliser certains programmes qui me sont encore
indispensable à guidée mon choix.
Pourquoi faut-il tjrs avoir le dernier OS en date ? Parce que c'est le
meilleurs ! Ben nom puisque que forcément le meilleur on l'avait déjà et que
le vrai meilleurs c'est celui qui n'est pas encore fini :-)
Bon sinon c'est qui qui va gagner ?
Didier.

C'est pas facile de passer de XP à Vista car ca change pas mal de
choses par rapport à nos habitudes, et pour le début avec la
compatibilité.

Je suis encore sous XP car mon vieux PC a du mal pour faire tourner
Vista (même s'il est installé et que ca fonctionne assez bien).

Pour l'instant je suis très satisfait de mon XP, mais je suis prêt pour
un futur passage à Vista avec une machine bien compatible.

Il restera plus qu'après à me créer mes nouvelles habitudes en fonction
de l'OS et le paraméter comme bon me semble!

Maintenant reste plus qu'à attendre encore un peu... patience... :')

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Didier [MVP]
"nitneK" a écrit dans le message de news:

J'ai comme même pas osé, pour les machines neuves Vista peut être bon.
Pour moi l'impossibilité d'utiliser certains programmes qui me sont
encore indispensable à guidée mon choix.
Pourquoi faut-il tjrs avoir le dernier OS en date ? Parce que c'est le
meilleurs ! Ben nom puisque que forcément le meilleur on l'avait déjà et
que le vrai meilleurs c'est celui qui n'est pas encore fini :-)
Bon sinon c'est qui qui va gagner ?
Didier.

C'est pas facile de passer de XP à Vista car ca change pas mal de choses
par rapport à nos habitudes, et pour le début avec la compatibilité.

Je suis encore sous XP car mon vieux PC a du mal pour faire tourner Vista
(même s'il est installé et que ca fonctionne assez bien).

Pour l'instant je suis très satisfait de mon XP, mais je suis prêt pour un
futur passage à Vista avec une machine bien compatible.

Il restera plus qu'après à me créer mes nouvelles habitudes en fonction de
l'OS et le paraméter comme bon me semble!

Maintenant reste plus qu'à attendre encore un peu... patience... :')

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Le mien était joliment beau mais à commencer par restreindre la bande

passante wifi, ajouté à ce que je disais plus haut mon choix à été vite
fait. Plus tard si je parviens ..........
Didier.

nitneK
Le mien était joliment beau mais à commencer par restreindre la bande
passante wifi, ajouté à ce que je disais plus haut mon choix à été vite fait.
Plus tard si je parviens ..........
Didier.

Plus qu'a demander une nouvelle machine au père noel lol

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

ghost
Le mien était joliment beau mais à commencer par restreindre la bande
passante wifi, ajouté à ce que je disais plus haut mon choix à été
vite fait. Plus tard si je parviens ..........
Didier.

Plus qu'a demander une nouvelle machine au père noel lol

Bonjour
De toute manière, pour Vista, il va falloir franchir le pas.
Et d'ici quelque temps, les mises à jour seront sorties et tout le monde
dira du bien de Vista (un peut comme pour XP à sont époque)
Alors autant prendre les devant non ?

1 2