Xp ouvre automatiquement "mes documents"

daniel
Bonjour,
J'ai réinstallé XP et depuis il ouvre la fenetre "Mes documents"
automatiquement à chaque cession pour tous les utilisateurs!!
Comment supprimer cette ouverture intempestive?? Merci de m'aider

Artic-C
Bonjour *daniel* qui nous dit :

[...]

Demarrer-Tous les programmes- Démarrage (si il n'y aurait pas une entrée
reliée à ton problème)

sinon regarder
Démarrer-exécuter- et taper msconfig et voir dans l'onglet "démarrage"

--
¥©¥
[MVP-Windows]

daniel

[...]

1) Merci de me donner un coup de main !

2) j ai rien dans Demarrer-Tous les programmes- Démarrage et dans msconfig
onglet "démarrage"
une autre idee ?

EnPanne
Bonjour,

Vérifier dans %allusersprofile%Menu DémarrerProgrammesDémarrage s'il n'y
a pas un raccourci en mode fichier caché.
Vérifier dans la base de registre, clé
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/ s'il n'y a pas une clé dans
un des éléments RUN...

Je suggère l'installation de Startup Control Panel de Mike Lin qui permet de
voir et de modifier ces éléments plus facilement qu'avec Msconfig.
http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml
(promotion gracieuse d'un outil que j'aime bien)

PG

[...]

Artic-C
Bonjour *EnPanne* qui nous dit :

[...]

Pour les personnes ne comprenant absolument rien en a nglais il y en a la

version francisée sur le site de notre ami "sniper"
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Startup%20CPL%20Fr.zip

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

daniel

[...]

Désolé,
mais pas mieux et pas de liens cachés

une autre idée ?

EnPanne
Une cochonnerie dans le dossier WIN.INI, sous la clé RUN généralement
Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'en réalité, le ien que tu
cherches soit du genre
C:progra~1MontrucBidulemachin.exe et que le dossier Montruc et sa suite
aité été détruit.
Ainsi, winwin s'arrête là où il peut.
Fouille dans ce sens.....

[...]

daniel
Désolé,
recherche dans les cles hklm et hkcu, bien sur run,runonce, ...
ouverture des fichiers.ini avec sysedit

mais pas mieux

une autre idée ?
daniel

Désolé,
recherche dans les cles hklm et hkcu, bien sur run,runonce, ...
ouverture des fichiers.ini avec sysedit

mais pas mieux

une autre idée ?

petite precision

J ai oublie de vous signaler que ce poste est le resultat d une image.
c est a dire que j ai fait un pc xp
j ai execute sysprep nosidgen mini-installation
image gratuite avec knoppix
deploiement sur une machine et
une ! de fenetre mes documents arrive quelque soit le user
voila on sait tout
BIEN SUR LE POSTE QUI EST A L ORIGINE N A PAS CE PROBLEME

si vous avez une idee ?

MERCI !

daniel

[...]

"Mary Sauer" wrote:

My Documents open at startup
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555294

--
Mary Sauer MSFT MVP
http://office.microsoft.com/
"daniel" wrote in message
a window "my documents" is coming after every opened sessions.
i have a xp pro
all users (admin or not) have the same problem on this PC.
i want to kill this window !
what can i do ?

MERCI A MARY QUI A ETE MON FIL D ARIANE

OK
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555294
c est le bon lien et en regrandant de plus loin
je n avias pas de espace apres la ,

regarder le contenu de userinit apres le deploiement de l'image :
C:WINDOWSsystem32userinit.e­xe,c:windowsxx.xxx,
avant il y avait seuleument
C:WINDOWSxx.xxxx,
le fait d'utiliser sysprep a mis C:WINDOWSsystem32userinit.e­xe, devant
et atenant.

MORALITE

ATTENTION à SYSPREP