XP Pack 2 ne démarre pas et que j'ai flasher mon BIOS

4 réponses
Sivaller
Bonjour,

Voilà j'avais Windows XP Pro service Pack 1.
J'ai installer tous les mise à jour Windows Update.
Sur cette machine j'administre un serveur Web.

J'installe les pilotes fournits par le CD de DELL (ma machine DELL-4500)

Windows Update me propose d'installer la pack 2 , ça s'installe.

Aprés redemarrage , ecran bleu "Unkown hard error ntdll.dll".

Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,
ecran bleu soit disans qu'il y a un probléme sur le DD et qu'il faut
passer un chkdsk /f.
Je redemarre en mode sans echec tout court , ça démarre m'indiquant
service Pack 2.
Je passe un chkdsk /f en lecteur seule , pas d'erreur.

Je retire ma carte réseau , pareille , même probléme.

J'ai désactiver tous les péripheriques réseaux , même probléme !

Je bidouille , j'essaye de desinstaller en mode sans echec les
péripherique réseaux , XP m'indique l'erreur "péripherique nécéssaire
pour le démarrage de Windows"

Je démarre Windows XP Pack 2 en mode VGA , Blue Screen.

Il me faut à tout prix la PACK 2 pour autoriser plus 10 connexions , car
j'administre un serveur web , et là mon serveur WEB est hors-ligne,
j'avais trouver un truc sur le net pour augmenter le nombre de connexion
autorisés , bref.

J'avais installé Windows xP depuis le CD de windows XP fournit avec ma
machine DELL,j'ai installé le service PACK 1, OK....

Je me souviens que j'avais auparavant essayé d'installé directement la
Windows XP Pro PACK 2 sur mon DD vierge , il me dit que l'installation
n'a pas pu formatter mon DD.
De ce faites que mon DD n'avais aucun probléme car Windows XP Pro pack 1
à toujours bien démarré.

J'ai besoin de votre aide car il faut à tout prix que j'installe la PACK
2 pour corriger de nombreux faille de sécurité existant sur Windows XP.

J'ai flasher mon bios de A02 à la derniére A04 = pareille écran bleue !

Configuration :
DELL 4500
2 Ghz 1 coeur
1 Go RAM
DD Hitachi 160 Go
IDE ATA 100
ATI Radéon
3COM (3cxxxx)

Logiciel installé :
Mon serveur web Floralis qui n'utilise aucun driver
Mes servlets , qui n'utilisent non plus aucun driver
ArgoSoft Mail Server

Merci bcp.

4 réponses

Niet
Bonjour,

Voilà j'avais Windows XP Pro service Pack 1.
J'ai installer tous les mise à jour Windows Update.
Sur cette machine j'administre un serveur Web.

J'installe les pilotes fournits par le CD de DELL (ma machine DELL-4500)

Windows Update me propose d'installer la pack 2 , ça s'installe.

Aprés redemarrage , ecran bleu "Unkown hard error ntdll.dll".

Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,
ecran bleu soit disans qu'il y a un probléme sur le DD et qu'il faut
passer un chkdsk /f.
Je redemarre en mode sans echec tout court , ça démarre m'indiquant
service Pack 2.
Je passe un chkdsk /f en lecteur seule , pas d'erreur.

Je retire ma carte réseau , pareille , même probléme.

J'ai désactiver tous les péripheriques réseaux , même probléme !

Je bidouille , j'essaye de desinstaller en mode sans echec les
péripherique réseaux , XP m'indique l'erreur "péripherique nécéssaire
pour le démarrage de Windows"

Je démarre Windows XP Pack 2 en mode VGA , Blue Screen.

Il me faut à tout prix la PACK 2 pour autoriser plus 10 connexions , car
j'administre un serveur web , et là mon serveur WEB est hors-ligne,
j'avais trouver un truc sur le net pour augmenter le nombre de connexion
autorisés , bref.

J'avais installé Windows xP depuis le CD de windows XP fournit avec ma
machine DELL,j'ai installé le service PACK 1, OK....

Je me souviens que j'avais auparavant essayé d'installé directement la
Windows XP Pro PACK 2 sur mon DD vierge , il me dit que l'installation
n'a pas pu formatter mon DD.
De ce faites que mon DD n'avais aucun probléme car Windows XP Pro pack 1
à toujours bien démarré.

J'ai besoin de votre aide car il faut à tout prix que j'installe la PACK
2 pour corriger de nombreux faille de sécurité existant sur Windows XP.

J'ai flasher mon bios de A02 à la derniére A04 = pareille écran bleue !

Configuration :
DELL 4500
2 Ghz 1 coeur
1 Go RAM
DD Hitachi 160 Go
IDE ATA 100
ATI Radéon
3COM (3cxxxx)

Logiciel installé :
Mon serveur web Floralis qui n'utilise aucun driver
Mes servlets , qui n'utilisent non plus aucun driver
ArgoSoft Mail Server

Merci bcp.

La limite de 10 connexions est inscrite en dur sous XP Pro, donc

impossible de la modifier.

Cette limite s'applique si ma mémoire ne me fait pas défaut, uniquement
aux partages (dossiers), donc pour votre site Web cela devrait aller !

A vérifier tout de même.

Bonne soirée.

Sinon utiliser Windows server ou une distribution Linux qui n'ont pas
cette limite.

Niet
Bonjour,

Voilà j'avais Windows XP Pro service Pack 1.
J'ai installer tous les mise à jour Windows Update.
Sur cette machine j'administre un serveur Web.

J'installe les pilotes fournits par le CD de DELL (ma machine DELL-4500)

Windows Update me propose d'installer la pack 2 , ça s'installe.

Aprés redemarrage , ecran bleu "Unkown hard error ntdll.dll".

Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,
ecran bleu soit disans qu'il y a un probléme sur le DD et qu'il faut
passer un chkdsk /f.
Je redemarre en mode sans echec tout court , ça démarre m'indiquant
service Pack 2.
Je passe un chkdsk /f en lecteur seule , pas d'erreur.

Je retire ma carte réseau , pareille , même probléme.

J'ai désactiver tous les péripheriques réseaux , même probléme !

Je bidouille , j'essaye de desinstaller en mode sans echec les
péripherique réseaux , XP m'indique l'erreur "péripherique nécéssaire
pour le démarrage de Windows"

Je démarre Windows XP Pack 2 en mode VGA , Blue Screen.

Il me faut à tout prix la PACK 2 pour autoriser plus 10 connexions , car
j'administre un serveur web , et là mon serveur WEB est hors-ligne,
j'avais trouver un truc sur le net pour augmenter le nombre de connexion
autorisés , bref.

J'avais installé Windows xP depuis le CD de windows XP fournit avec ma
machine DELL,j'ai installé le service PACK 1, OK....

Je me souviens que j'avais auparavant essayé d'installé directement la
Windows XP Pro PACK 2 sur mon DD vierge , il me dit que l'installation
n'a pas pu formatter mon DD.
De ce faites que mon DD n'avais aucun probléme car Windows XP Pro pack 1
à toujours bien démarré.

J'ai besoin de votre aide car il faut à tout prix que j'installe la PACK
2 pour corriger de nombreux faille de sécurité existant sur Windows XP.

J'ai flasher mon bios de A02 à la derniére A04 = pareille écran bleue !

Configuration :
DELL 4500
2 Ghz 1 coeur
1 Go RAM
DD Hitachi 160 Go
IDE ATA 100
ATI Radéon
3COM (3cxxxx)

Logiciel installé :
Mon serveur web Floralis qui n'utilise aucun driver
Mes servlets , qui n'utilisent non plus aucun driver
ArgoSoft Mail Server

Merci bcp.

Vous ne pouvez pas modifier la limite de 10 connexions sous XP Pro,
c'est inscrit en dur

Cela s'applique aux partages réseaux (dossiers), mais je ne sais pas si
cela s'applique aux visiteurs de votre site Web, j'ai un trou de mémoire.

sinon installez Windows server 2000 ou 2003, si vous avez les moyens ou
bien une distro linux fera l'affaire...

Sivaller
Bonjour,

Voilà j'avais Windows XP Pro service Pack 1.
J'ai installer tous les mise à jour Windows Update.
Sur cette machine j'administre un serveur Web.

J'installe les pilotes fournits par le CD de DELL (ma machine DELL-4500)

Windows Update me propose d'installer la pack 2 , ça s'installe.

Aprés redemarrage , ecran bleu "Unkown hard error ntdll.dll".

Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,
ecran bleu soit disans qu'il y a un probléme sur le DD et qu'il faut
passer un chkdsk /f.
Je redemarre en mode sans echec tout court , ça démarre m'indiquant
service Pack 2.
Je passe un chkdsk /f en lecteur seule , pas d'erreur.

Je retire ma carte réseau , pareille , même probléme.

J'ai désactiver tous les péripheriques réseaux , même probléme !

Je bidouille , j'essaye de desinstaller en mode sans echec les
péripherique réseaux , XP m'indique l'erreur "péripherique nécéssaire
pour le démarrage de Windows"

Je démarre Windows XP Pack 2 en mode VGA , Blue Screen.

Il me faut à tout prix la PACK 2 pour autoriser plus 10 connexions ,
car j'administre un serveur web , et là mon serveur WEB est
hors-ligne, j'avais trouver un truc sur le net pour augmenter le
nombre de connexion autorisés , bref.

J'avais installé Windows xP depuis le CD de windows XP fournit avec ma
machine DELL,j'ai installé le service PACK 1, OK....

Je me souviens que j'avais auparavant essayé d'installé directement la
Windows XP Pro PACK 2 sur mon DD vierge , il me dit que l'installation
n'a pas pu formatter mon DD.
De ce faites que mon DD n'avais aucun probléme car Windows XP Pro pack
1 à toujours bien démarré.

J'ai besoin de votre aide car il faut à tout prix que j'installe la
PACK 2 pour corriger de nombreux faille de sécurité existant sur
Windows XP.

J'ai flasher mon bios de A02 à la derniére A04 = pareille écran bleue !

Configuration :
DELL 4500
2 Ghz 1 coeur
1 Go RAM
DD Hitachi 160 Go
IDE ATA 100
ATI Radéon
3COM (3cxxxx)

Logiciel installé :
Mon serveur web Floralis qui n'utilise aucun driver
Mes servlets , qui n'utilisent non plus aucun driver
ArgoSoft Mail Server

Merci bcp.

Vous ne pouvez pas modifier la limite de 10 connexions sous XP Pro,
c'est inscrit en dur

Cela s'applique aux partages réseaux (dossiers), mais je ne sais pas si
cela s'applique aux visiteurs de votre site Web, j'ai un trou de mémoire.

sinon installez Windows server 2000 ou 2003, si vous avez les moyens ou
bien une distro linux fera l'affaire...
ok , mais je voudrais la PACK 2 qui marche pour faire bien.

Je me souviens d'avoir fait une mise à niveau par le CD de WXP Pack 2
fournit avec une autre machine.
Je redemarre ,j'ai un menu Windows XP original et Installation.
Je vais sur Installation , ça demarre , ecran noir et bloquer !!!
pourquoi ???? pourquoi ???? pourquoi ????
pourquoi ???? mais pourquoi ???? pourquoi ????

.

Alain.Arrial
On 9 mar, 16:04, Sivaller wrote:

Bonjour,

Voilà j'avais Windows XP Pro service Pack 1.
J'ai installer tous les mise à jour Windows Update.
Sur cette machine j'administre un serveur Web.

J'installe les pilotes fournits par le CD de DELL (ma machine DELL-4500 )

Windows Update me propose d'installer la pack 2 , ça s'installe.

Aprés redemarrage , ecran bleu "Unkown hard error ntdll.dll".

Je redemarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,
ecran bleu soit disans qu'il y a un probléme sur le DD et qu'il faut
passer un chkdsk /f.
Je redemarre en mode sans echec tout court , ça démarre m'indiquant
service Pack 2.
Je passe un chkdsk /f en lecteur seule , pas d'erreur.

Je retire ma carte réseau , pareille , même probléme.

J'ai désactiver tous les péripheriques réseaux , même problém e !

Je bidouille , j'essaye de desinstaller en mode sans echec les
péripherique réseaux , XP m'indique l'erreur "péripherique néc éssaire
pour le démarrage de Windows"

Je démarre Windows XP Pack 2 en mode VGA , Blue Screen.

Il me faut à tout prix la PACK 2 pour autoriser plus 10 connexions ,
car j'administre un serveur web , et là mon serveur WEB est
hors-ligne, j'avais trouver un truc sur le net pour augmenter le
nombre de connexion autorisés , bref.

J'avais installé Windows xP depuis le CD de windows XP fournit avec m a
machine DELL,j'ai installé le service PACK 1, OK....

Je me souviens que j'avais auparavant essayé d'installé directement la
Windows XP Pro PACK 2 sur mon DD vierge , il me dit que l'installation
n'a pas pu formatter mon DD.
De ce faites que mon DD n'avais aucun probléme car Windows XP Pro pac k
1 à toujours bien démarré.

J'ai besoin de votre aide car il faut à tout prix que j'installe la
PACK 2 pour corriger de nombreux faille de sécurité existant sur
Windows XP.

J'ai flasher mon bios de A02 à la derniére A04 = pareille écran bleue !

Configuration :
DELL 4500
2 Ghz 1 coeur
1 Go RAM
DD Hitachi 160 Go
IDE ATA 100
ATI Radéon
3COM (3cxxxx)

Logiciel installé :
Mon serveur web Floralis qui n'utilise aucun driver
Mes servlets , qui n'utilisent non plus aucun driver
ArgoSoft Mail Server

Merci bcp.

Vous ne pouvez pas modifier la limite de 10 connexions sous XP Pro,
c'est inscrit en dur

Cela s'applique aux partages réseaux (dossiers), mais je ne sais pas s i
cela s'applique aux visiteurs de votre site Web, j'ai un trou de mémoi re.

sinon installez Windows server 2000 ou 2003, si vous avez les moyens ou
bien une distro linux fera l'affaire...

ok , mais je voudrais la PACK 2 qui marche pour faire bien.

Je me souviens d'avoir fait une mise à niveau par le CD de WXP Pack 2
fournit avec une autre machine.
Je redemarre ,j'ai un menu Windows XP original et Installation.
Je vais sur Installation , ça demarre , ecran noir et bloquer !!!
pourquoi ???? pourquoi ???? pourquoi ????
pourquoi ???? mais pourquoi ???? pourquoi ????

.

Salut,

Apparemment, tu as détérioré ton système.
Essaie de le réparer dans la rubrique 3), même si ces suggestions ont
été ecrites pour SP2 :

1) entrer les codes erreur sur moteur de recherche, et consulter les
forums

2) démarrer>exécuter>cmd
sur la ligne de commande valider
chkdsk /r
puis, si nécessaire,
chkdsk /f

3) essayer une installation|réparation du système :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5768439-cd-xp-avec-ou-sans-cd

4) s'orienter sur un Pb hardware (mémoire, périphérique, ...

Bonne chance ... @+