J. K.
Le #16577951
Bonjour, soir, Rodolphe,

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui plusieurs mises à jour pour XP ainsi le pack 3.

Un internaute qui est sorti d'une longue hibernation, d'un très long séjour
en vacances. :-))

--

Jacques
Sniper

Un internaute qui est sorti d'une longue hibernation, d'un très long séjour
en vacances. :-)

De prison, ou d'un long voyage sur Mars... LOL
Enfin, mieux vaut tard que jamais... j'en connais qui trainent encore
des XP SP1 sous prétexte que le SP2 était buggué à sa sortie. ROFL

--
Sniper

On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
J. K.
Le #16578091
Bonjour, soir, Sniper,

[couic]
De prison, ou d'un long voyage sur Mars... LOL
Enfin, mieux vaut tard que jamais... j'en connais qui trainent encore
des XP SP1 sous prétexte que le SP2 était buggué à sa sortie. ROFL

Je n'ai pas pensé à la prison !
Mars n'est pas si loin que ça !
À quoi servent les groupes de discussions, les actualités informatiques ? et
j'en passe.

--

Cordialement.
Jacques

Où trouve t'on ce pack 3??? et doit on aussi l'installer si on fait
les mises à jour régulières???

Merci de vos lumières..

On Tue, 19 Aug 2008 15:30:22 +0200, "Rodolphe" wrote:

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui plusieurs mises à jour pour XP ainsi le pack 3.
A+

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
Fred
Le #16579151
... rassure toi, tu n'es pas le seul.
Fred

"Rodolphe" %23GBL%23%
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui plusieurs mises à jour pour XP ainsi le pack 3.
A+

pbqg1961
Le #16579601
Si vous n'avez pas utilisé votre ordi depuis le 08/08/08 c'est normal

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
"Fred" a écrit dans le message de news:
48aaf876$0$7206$
[...]

Le #16579971
Bonjour, soir, Philippe HAAKE,

[couic]
hello,

Où trouve t'on ce pack 3??? et doit on aussi l'installer si on fait

Doit-on encore évoquer les montres suisses, toujours à l'heure ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr
--

Jacques
pbqg1961

http://support.microsoft.com/kb/322389

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Philippe HAAKE" news:
[...]

aski
Le #16584421
Bonjour Jacques,

[...]