XP panneau 'arret, gestionnaire taches ect' comme sur 2000

2 réponses
John of Aix
Salut à tous,

Depuis un certain temps ur un ordi d'un ami l'interface pour éteindre ou
changer de session de XP est du type Win 2000, ainsi que la getionnaire
de taches etc. Quelqu'un sait comment le remttre au Windows XP standard?

2 réponses

Gilles RONSIN
"John of Aix" , le lun. 21 nov. 2005
17:38:57, écrivait ceci:

Salut à tous,

Hello man,

Depuis un certain temps ur un ordi d'un ami l'interface pour
éteindre ou changer de session de XP est du type Win 2000, ainsi
que la getionnaire de taches etc. Quelqu'un sait comment le
remttre au Windows XP standard?

panneau de controle/Comptes d'utilisateur/Modifier la manière dont les
utilisateurs ouvrent et ferment une session
cocher Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la Bascule rapide
utilisateur
et hop

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
John of Aix
Gilles RONSIN wrote:
"John of Aix" , le lun. 21 nov. 2005
17:38:57, écrivait ceci:

Salut à tous,

Hello man,

Depuis un certain temps ur un ordi d'un ami l'interface pour
éteindre ou changer de session de XP est du type Win 2000, ainsi
que la getionnaire de taches etc. Quelqu'un sait comment le
remttre au Windows XP standard?

panneau de controle/Comptes d'utilisateur/Modifier la manière dont
les utilisateurs ouvrent et ferment une session
cocher Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la Bascule rapide
utilisateur
et hop

Merci.

Je savais qu'il était caché là où on ne l'attend pas comme d'hab ;-)